Attention, il ne s'agit pas d'une déclaration d'une source interne mais d'un article de Variety. La source étant jugée fiable la plupart du temps, nous avons décidé de vous la partager. Néanmoins, la source n'étant pas directement Marvel non plus, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre cette information avec des pincettes.
Selon ce rapport, le troisième Black Panther serait bien partie pour entrer assez rapidement en production. Plus encore, il se pourrait bien que le film lance la septième phase. Des sources internes auraient indiqué que Marvel n'était pas particulièrement pressé à l'idée de sortir X-Men, Blade ou Deadpool 4 au plus vite. Dans le même ordre d'idée, Armor Wars ou la suite de Shang-Chi n'auraient même pas été mentionnés. Cependant, ils auraient noté un certain enthousiasme pour Black Panther 3 au sein du studio, les idées commenceraient à prendre forme et à se concrétiser.
Encore une fois, n'oubliez pas les pincettes.
Pour rappel, ce n'est pas Marvel qui voulait spécifiquement que Black Panther 3 soit si éloigné dans le temps. C'est Ryan Coogler qui avait demandé à avoir un peu d'air frais après Black Panther 1 et 2. Durant cette "pause air frais", il en a profité pour faire Sinners. Autant dire que la pause valait tout de même le coup.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.