Si vous appréciez l'univers des Quatre Fantastiques, vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'un tout nouveau film arrivera d'ici quelques mois. Par contre, chose qui peut paraître surprenante, c'est un nouveau top départ au cinéma pour cet univers mais sans Doom. De là, on pouvait se poser la question de la raison de cette absence. Après tout, Doom est l'ennemi juré des 4F.
Sachez que le réalisateur Matt Shakman est venu sur le sujet et nous avons donc la réponse à cette question. Voici ce qu'il a déclaré :
Doom est un grand personnage, mais il prend beaucoup d’oxygène. D’autres adaptations cinématographiques ont fait à la fois une histoire d’origine et Doom. Nous ne faisons ni l’un ni l’autre, ce qui nous permet de les regarder sous un nouvel angle.
En somme, le réalisateur part du principe que développer correctement Doom prend du temps, un temps qu'il n'avait pas forcément pour ce film. Vu comme ça, difficile de ne pas être d'accord avec lui.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.