Écrit par David Pepose (Savage Avengers) et dessiné par Caio Majado (Edge of Spider-Verse), ce numéro spécial nous est présenté comme un found footage horrifique sur le colosse de jade.
Found Footage c'est quoi ? Prenez la mise scène de films tels que Cloverfield ou Chronicles, insérez-y un Hulk et vous aurez une image de ce que veulent retransmettre les auteurs dans cet annual. C'est donc à partir de cette esthétique du cinéma de genre que les auteurs comptent insuffler au récit ce sentiment d'immensité et de terreur au personnage de Hulk .
L'intrigue nous propose de suivre une équipe de tournage lancée sur les traces d'une créature monstrueuse liée à une fuite de radiations gamma, pour la réalisation d'un documentaire (vous avez le cadrage !). Le groupe va alors se retrouver au coeur d'un affrontement entre Giganto et l'incroyable Hulk , l'occasion pour eux d'être les témoins de l'inconcevable puissance destructrice du mastodonte.
C'est après un run particulièrment empreint d'horreur et de fantastique d'Al Ewing avec son Immortal Hulk , que nous retrouverons l'aspect terrifiant et spectaculaire du géant de jade dans cette issue over-sized.
La couverture sera signée par Gary Frank pour une sortie VO prévue le 17 mai 2023.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.