DC Studios : les futurs films et séries

DC Studios : les futurs films et séries

Annoncé par James Gunn il y a quelque temps, voici les premiers projets qui constituront le futur de DC au cinéma, à la télévision et sur nos consoles.

 

L'univers DC commence avec son premier chapitre intitulé Gods and Monsters.

Dans cette vidéo nous avons une partie de ce premier chapitre :

Creature Commando : série animée écrite entièrement par James Gunn

Waller : série live action avec Viola Davis par le créateur de Doom Patrol 

Superman Legacy : film écrit par James Gunn qui sortira 11 juillet 2025

Lanterns : Hal Jordan et John Stewart dans une série live action, à la manière d'un True Detective basé sur Terre. Nos deux Grenn Lantern devront résoudre un mystère terrifiant qui aura des conséquences dans l'histoire globale du DC Universe.

The Authority : film basé sur les personnages Wildstorm

Paradise Lost : série live action basé sur Themyscira

Batman The Brave and The Bold : film basé sur la run de Grant Morrisson, comprenant donc Batman et Robin version Damian Wayne

Booster Gold : série live action, une histoire du syndrome de l'imposteur à la sauce super-héroïque 

Supergirl Woman of Tomorrow : film basé sur l'intégrale de Tom King et Bilquis Evely. Supergirl dans cette histoire, a connu une enfance plus éprouvante et cela se ressentira sur le personnage, comme dans le comics.

Swamp Thing : film d'horreur sur le monstre du marais, avec un ton différent du reste de l'univers

 

Ces nouveaux films et séries commenceront après Aquaman 2, et on ne sait pas encore entièrement quelles équipes créatives restent ou celles qui ne feront pas partie du futur de DC Studios.

Les projets comme les films de Matt Reeves (The Batman ) et Todd Phllips (Joker) seront clairement classés comme Elsewolds et seront en dehors de la continuité principale du DC Studios.

 

Qu'en pensez-vous ? Bien, pas bien, décevant ou encourageant ? Dites-le nous en commentaires !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Les secrets de la 5G partie 4 : Bilan et influence sur la réalité

Les secrets de la 5G partie 4 : Bilan et influence sur la réalité

17 Mars 2023

Les dernières infos de ce projet annulé !

Steel et Hawkgirl rejoignent Dawn of DC

Steel et Hawkgirl rejoignent Dawn of DC

13 Mars 2023

Et d'autres annonces en lien avec Dawn of DC

Votre avis sur le film animé Injustice

Votre avis sur le film animé Injustice

15 Février 2023

Dites-nous tout !

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 2 mois

    C'est bordélique. Du reboot, mais aussi pas du reboot (Amanda Waller, Peacemaker), des séries préquel à l'ancien univers au lieu d'en introduire un nouveau (Paradise lost), des Elseworlds...
    Bref, j'ai l'impression de revenir en 2017 quand Snyder quitte le navire.
    Pourquoi être autant désordonné ? Alors qu'ils disent vouloir de l'unité...
    Ils font le contraire de ce qu'ils annoncent.

  • Arael
    Arael

    il y a 2 mois

    Pelle-mêle des séries d'animations, des films, des séries live... Certaines qui apporteront de nouveaux visages tandis que d'autres en gardent pourtant d'anciens (d'ailleurs, ils semblent toujours pas pressé de virer Ezra Miller...) Tout cela est peut-être très ambitieux, et j'adore ce que James Gunn a fait avec les gardiens de la Galaxie... Mais ma question, c'est de savoir, avec l'état de "Superhero Fatigue", si beaucoup de personnes sont prêtes à repartir pour 10 ans d'un nouvel univers?

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à Arael

      il y a 2 mois

      Pour Ezra Miller, ils ont dit qu'ils avaient discuté avec lui et qu'il les avait informés "qu'il se faisait soigner". Du coup, ils ont hâte de poursuivre leur collaboration.
      Tu parles d'un foutage de gueule.

      D'ailleurs, ils ont sous-entendu que les acteurs principaux de Flash, Aquaman, Blue Beetle et Shazam pourraient rester. Bref, un joli bordel. On attend voir comment Flashpoint va arranger tout ça, mais j'y crois pas.

      • Adam
        Adam

        En réponse à StormXZ

        il y a 2 mois

        Je ne crois pas non plus à l'effet FLASHPOINT. Ils ont finis le tournage et donc le scenar bien avant que Gunn soit nommé à la tête de DC films pour tout changer. Tout ce qui se produira dans le film n'aura aucune suite. Lorsqu'ils ont effacé plussieurs scenes caméos incluant les autres super heros de l'ere Snyder, c'était déjà un message.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Oh quelle surprise Gunn reboot tout sauf ses personnages de "Peacemaker" et "suicide squad"....roooh là là comment on ne s'y attendais pas du tout, et son projet "waller c'est d'associer les perso de peacemaker comme il n'aura pas le temps de tourner la seconde saison à la série Waller....ça lui laissera le temps de réaliser Superman leagacy! XD mdr

    et l'annonce qui fait froid dans le dos à propos de "Lanterns"!!! on a mis de côté le projet de Berlanti de faire un space opera pour faire une sere télé policière sur terre comme true détective! o.O! WTF !!!!

    P.S. le coup de chacal ouais on ne va pas effacer ezra en flash, ni momoa en aquaman mais vous ne les verrait plus dans ces rôles avant perpet! XD mdrrrr mais là ou je ris vraiment c'est oui bah Shazam c'est déjà un cas à part donc on verra bien ce qu'on en fait..... 


    je croyais que Whedon était une pute, Gunn est encore bien pire!

     

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      Je ne serai pas aussi sevère que toi sur Gunn. Il a été embauché pour mettre un nouvel univers en place pas pour continuer un defaillant qui n'a pas fait pétér le box office comme la concurrence.

       

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        D'après les donnés que tu as pour l'instant, je comprend ton point de vue divergeant du mien mais je t'assure que sa volonté est un poil différente, biensure la casse occassionée par les anciens régimes successif était un souci,bien que plusieurs pistes étaient toutefois possible en utilisant le film Flash pour réparer ce qui ne sera "absolument" plus le cas ici! Ne vous faites pas avoir quand Gunn, vend "the Flash" et ""Aquaman 2" comme important pour l'avenir c'est totalement "faux" c'est purement du marketing pour récupérer de l'argent sur des films "sacrifiés" d'un univers "abandonné" il fait son job en vous les "vendant" mais ça, toi en tout cas, tu sembles l'avoir compris.

        Ce qui ressort des articles de la conférence d'avant hier avec la presse et qui est tu dans sa vidéo d'hier, en grande partie! c'est que Gunn parle de l'importance de mettre le scénariste au centre de tout, bien plus que les réalisateurs ou les acteurs et ce scénariste "principal" c'est lui! et là ce n'est déjà pas si normale que ça surtout qu'il compte se charger aussi de réaliser certain des projets (les plus importants) chose balancée de façon assez ouverte par Safran...

        et là ça me pose un gros souci, déjà que de base je ne suis pas un de ces fervents soutients à lui ou à warner mais son Job en tant que CEO est d'encadrer en posant des bases "strictes" ok mais "ajustables" et ici,NON! il agis déjà comme un proto dictateur et on le voit déjà dans son absence de modestie et dans l'incohérence de ce reboot qui ne reboot que les travaux des "autres" pas les siens! aucun des acteurs de "ses" films et "sa" série n'est en danger, aucun!  Pourquoi "the Flash" et "Aquaman 2" sortent-ils? car il n'a pas eu le pouvoir suffissament tôt pour les suprimer!

        tu as vu la vidéo? les bobbards qu'il lâche sur "Shazam"? oui le film n'est lié à l'ancien DCEU! ah bon? dans le film le gamin à un batarang de batfleck dans BvS, un article du Dayliplanet à propos de l'attaque sur Metropolis par la machine à terraformer dans sa chambre et Superman fait un caméo (sans tête) mais avec le costume de MoS à la fin dans la cantine de l'école.... de plus dans le trailer de "Shazam 2" tu vois la silhouette de dos de Wonder woman (fin faudra voir si cette scène se trouvera au ciné vu qu'on connait l'abitude de warner pour les "fausses" bande annonces et le teaser de l'an passé, montrait Levi chez le psy entrain de parler de Superman, batman et toutes la JL en gros...donc, fin au bout d'un moment, merci de ne pas nous considérer comme étant autant dépourvu d'intelligence...

        là où tu as raison, c'est qu'il n'est pas le seul fautif, je ne comprend pas la décision de lui donner à lui le job après avoir passé des mois à faire bosser ses prédécesseur à dire au public qu'on gardait et réparait l'ancien DCEUet prendre ensuite un gars qui était contre.... mais bon chez Warner faut plus chercher

        Après, je vais admettre d'être de mauvaise foi car honnêtement si un autre que lui était venu en disant "écoutez chers fans, j'ai tenté durant des mois de satisfaire vos demandes de la meilleure des façons possibles mais malheureusement les dommages occasionnés par les multiples régimes précédents et le froid instiler chez les acteurs et réalisateurs enverss nous, nous empêche de rendre celà réalisable" j'aurais été certes énormément décus mais au moins ça aurait été un premier bon pas vers une relation d'un gars respectueux du public tenter de relancer une relation de confiance. Mais non! pas avec Gunn, ça on peut se brosser, le gars préfères la moquerie et la provoc et ses supérieurs n'ont pas plus de couilles au cul! mais bon ce n'est pas un fait réellement nouveau, Warner agit de la sorte depuis toujours en réalité...
         

  • Adam
    Adam

    il y a 2 mois

    En effet, le fait qu'on fasse des séries sur 2 membres de la SS séeme la confusion vu que ca aurait du être un reboot total si j'ai bien compris. Mon avis rapide  sur l'ensemble des projets
    Creature Commando : je suis tenté de dire OSEF vu que je connais pas les persos. Mais comme Gunn est à l'ecriture, ca pourrait être interessant si c'est delirant.

    Waller : OSEF.

    Superman Legacy : J'ai peur! J'aime trop MoS pour accepter une autre vision et tant pis si 12 ans se sont ecoulés.

    Lanterns : Nope! Il y a tellement de matière à faire un film dans l'espace plutot que de faire une série à bas budget. On a deja Men in Black qui se passe sur terre 

    The Authority : Je connais pas les persos donc OSEF pour l'instant en attendant que je les decouvre. Mais j'apprecie l'effort de faire l'inédit et en film.

    Paradise Lost : OSEF. passez directement à un film sur WW.

    Batman The Brave and The Bold : Je suis tenté de dire NOPE car j'aimerai voir autre chose que du Batman. Mais au moins ca nous proposera de l'inedit sur grand écran et peut être pas un enieme affrontement avec le joker et Double face.

    Booster Gold : why not si c'est une mini série limitée. 

    Supergirl Woman of Tomorrow : On aurait put attendre de voir si celle de Flash tient la route avant d'annoncer qu'on va déjà la rebooter. Je ne connais pas les ecrits de Tom King sur le perso donc curieux.

    Swamp Thing : Le projet qui m'interesse le plus!
    Bref j'attends de voir mais je en suis plus pressé.
     

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 2 mois

    Voilà, je lui ai donné sa chance, il l'a déjà gâchée en faisant n'importe quoi. Semi-reboot total mais pas trop, et n'importe quoi : Projets annoncés avec des acteurs jeunes, mais un Batman père... Un film Supergirl annulé mais un autre annoncé,  Reboot mais on garde visiblement The Suicide Squad avec les mêmes aceteurs puisque Viola Davis revient dans ce rôle, et Peacemaker n'est pas annoncé comme arrêté (Amanda Waller au moins est une série qui peut être intéressante) On reboot MAIS peut-être qu'un jours éventuellement certains acteurs pourraient revenir dans leur role du DCEU... On retourne à l'idée du buddy movie Green Lanterns, alors que ça sentait le sapin déjà à la base... Booster Gold, dont tout le monde se fiche en fait, et n'a aucun intérêt seul Je ne comprends pas la direction que prend DC avec ça, même si l'idée d'un DC Studios serait intéressante (quitte en fait à juste rebooter entièrement le multivers DC avec Dark Crisis, et repartir sur de bonnes bases pour tout le monde, vu la copie de copie de copie qu'on se frappe)
    Sinon on parle du titre de  cette Phase I  Oh pardon ce Chapitre 1? "Gods and Monsters" c'est original, on n'a pas vu çça récemment dans un film animé. Même si je sens plutôt un truc du genre Suicide Squad vs Justice League arriver.

    Les comics commencent à me lasser, le cinéma n'est pas mieux, les séries TV qui, au moins, apportaient des évolutions à leurs personnages, sont annulées. Il est peut-être temps de donner leur chances aux super héros indépendants, ou français... Ou en tous cas en dehors des Big Two !

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 2 mois

      Mais je t'encourage plus que vivement à te diriger vers l'indé, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que c'est justement l'indé qui depuis plusieurs années se voit gratifier de prix Eisner , les meilleures ventes de titres se trouvent dans l'indé également, fin quand je vois que lorsque sort un "Doc Frankenstein" des soeurs wachowski chez Huginn et Munnin mais qu'on préfère faire de la pub pour de la merde gentre "Batman fortnite"... voilà quoi

      mais oui lis de l'indé!: fables, les tortues ninja ;) oui j'adores ce délire depuis toujours, wonderland (alice version dark dans un style similaire à American McGee)
      d'ailleurs tu me donne une idée.... faut que j'en parle avec les autre membres pour voir 

      P.S. pour waller en fait c'est la saisai 1.5 de peacemaker car gunn bossant sur "superman legacy" ne s'aura pas s'en occuper du coup waller reprend le cast de "peacemaker" et fusionne avec "waller" reprenant le cast de "the suicide squad".... pareil pour "creatures commando" Gunn reprend son frère dans le rôle de "Weasel" l'espèce de belette humanoïde...

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Oh pour ce qui est de Fables, je connais bien, mais c'est pas tout à fait de l'indé c'est du Vertigo il me semble. Moins fan des tortues ninja (je laisserai peut-être une chance un de ces quatre). Mais je pense déjà aux comics (bien qu'édité par. Marvel) de Straczynski (Supreme Power, Sidekick etc...) que je n'ai jamais pu trouver en physique
        Voir sir Mark Waid a continué Irrécupérable, et tenter Black Science. Bref j'ai une petite liste qui se constitue. 
        Mais merci des conseils, je prends.
         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 1 mois

        Oui oui j'ai proposé du largement très courant (fables c'est surtout que j'ai juste cité car je viens de prendre le tome 3 en nomad car commencé comme tu le comprend, il y a peu et pas vérifier l'éditeur avant de le balancer) mais oui on a la chance d'avoir une très belle proposition indé chez un peu tout le monde.

        -Black science de mes souvenirs de lecture c'est très bon, juste que la fréquence de publication ne m'a pas facilité la compréhenssion qui devient très difficile si tu commence à oublier le tome précédent mais maintenant la série étant complète ça ne devrait plus être aussi contraignant