Un trailer pour le film animé Legion of Super-Heroes

Un trailer pour le film animé Legion of Super-Heroes

S'il y a du chamboulements chez DC au cinéma, du côté des films d’animation tout baigne et la section DC animation continue à nous proposer annuellement plusieurs nouveaux films animés. 

Après avoir été annoncé lors de la SDCC 2022, l’arrivée du trailer pour le premier film animé de 2023 est là, cette fois-ci consacré à la Legion of Super heroes qui bénéficient de leur premier film animé. 

Ce film se déroule dans l’univers DC lancé par Superman : Man of Tomorrow. On retrouvera Supergirl qui a du mal à s’adapter à la vie sur Terre. Pour l’aider, Superman décide de l’envoyer au 31ème siècle à l'académie de la Légion. Elle se fera de nouveaux amis et ensemble vont devoir se confronter au mystérieux groupe Dark Circle, cherchant à dérober une arme détenu par l’Académie. On retrouvera de nombreux membres de la Légion dans ce film, des plus connus allant de Brainac 5 à Mon-El, aux moins connus comme Invisible Kid (Pour l'anecdote, il est français dans les comics).

 

Le film arrivera le 7 février 2023 simultanément en Blu-ray et Digital aux Etats-Unis. Il devrait sortir peu de temps après en France.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • trek6604
    trek6604

    il y a 1 an

    Qu'est ce que je ne suis pas fan de ce style de dessin adopté depuis quelques films.
    C'est pas très beau et limite un peu "enfantin".
    Espérons que ça ne dure plus trop longtemps,qu'ils décident vite de changer de style.

    • Monsieur Ramior
      Monsieur Ramior

      En réponse à trek6604

      il y a 1 an

      Pas d'accord.

      Cela leur donne plutôt une personalité plus distinc, là où avant ils avaient un style plus passe partout.

      De plus c'est toujours mieux que l'immonde 3D pour Superson.

      • trek6604
        trek6604

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 1 an

        Réponse bateau (désolé!) : Chacun ses goûts ;)

        Bin,perso,si je devais choisir,et ceci même si je n'en suis pas complètement fan non plus,je choisirais cette 3d de Superson plutôt que ce design actuel.
        Pour ma part,ma préférence va,sans le moindre doute,au style de l'époque New52 des films (De Flashpoint à JLA Dark,si je me souviens bien + young justice).
        C'est probablement de cet aspect passe-partout dont tu parles et que tu reproches mais moi j'aime beaucoup.


        Ce qui est certain,c'est qu'il y a un des films que je ne peux absolument pas regarder (j'ai essayé mais très vite arrété) tant je déteste le design artistique utilisé (l'animation,les looks ...).
        A savoir Batman Ninja (le style japanimation n'est vraiment pas mon truc en général).

  • kira666
    kira666

    il y a 1 an

    Je n'aime pas du tout ce style graphique (je le trouvait déjà  horrible dans celui sur superman)  je trouve que ça fait cheap et plat (je suppose que c'est plus facile à animer vu le manque de détails, mais pour moi ça ne passe pas)  on croirait les les séries style cartoon network ou trucs dans le genre ( des dessin avec d'énormes contours noirs et en couleur flat)

  • Adam
    Adam

    il y a 1 an

    "On retrouvera Supergirl qui a du mal à s’adapter à la vie sur Terre. Pour l’aider, Superman décide de l’envoyer au 31ème siècle à l'académie de la Légion. "
    Y a que moi qui se trouve cette idée un peu debile ? Elle a du mal avec le present. Mais pourquoi envoyer sa cousine dans  futur alors que les heros ados existent déjà (les teen titans, les dernières recrues des lanterns, les robins non affiliés aux TT). Là il ne pourra pas lui venir en aide tout de suite en cas de problème. Il vit quand même dans une ville qui ne passe pas une semaine sans se faire attaquer par un alien ou une creation de Luthor... Mais bon "c'est dans les comics" "suspension d'incrédulité" tousssa toussa...

    Concernant l'aspect graphique, je suis pas specialement fan de la DA mais je suis déjà content que DC animation mettent en scene d'autres héros que le kryptonien et le vigilante de Gotham. Bon  ca foire un peu ces derniers temps (Catwoman, Green lantern etc...)

    Et trés belle jacquette.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 1 an

      Fallait surtout un prétexte pour amener la légion des supers héros et comme superman est déjà adulte et père et qu'ils comptent guarder Superboy enfants pendant un certain temps (bah oui damian wayne en duo quoi....), bah on te sort supergirl la cousine laissée de côté et qu'on à vu que 2 ou 3? fois en long métrage animé (batman et superman apocolyps, superman unbound et il me semble que c'est tout pour elle?) la légion eest très vaguement "entraperçu au 31ème siècle dans un film animé justice league pratiquement passé inaperçu (ironiquee 3:) et qui devait lancer une série animée qui ne vit jamais le jour..."Les aventures de la Ligue des Justiciers : piège temporel/JLA adventure trapped in time"...)

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Pas faux. J'avoue que c'est assez compliqué de vendre la legion sans un héros connu pour l'introduire.
        Quand à supergirl, j'ai été etonnée qu'elle ne soit pas intervenue dans la "mort de superman" mais bon il y avait déjà 4 superman dans la 2ème partie

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        Surtout que si on veut être très brutal envers la warner de cette époque la mort de Superman en deux parties avait aussi peu d'intérret que la version interractive d'un deuil dans la famille pour Batman , 2 annimés fait juste pour on ne sait pas trop quoi? vendre du dvd sans se fouler? surtout que déjà adapté avant "superman doomsday" et "batman: behind the red hood" et c'était même de meilleure qualité car pas de fausse promesse en utilisant des personnages qu'on a plus vu ensuite et en faisant une histoire ne menant vers rien à l'inverse du comics qui t'envoyait vers le pétage de plomb d'hal jordan,