La Saga Warworld d'Action Comics touche à sa fin en août

La Saga Warworld d'Action Comics touche à sa fin en août

Lancé depuis le début du run de Phillip Kennedy Johnson sur Action Comics en 2021, l’intrigue autour de Warworld va toucher à sa fin le 31 août avec la parution du One-Shot Superman: Warworld Apocalypse avec Brandon Peterson (Flash Infinite) & Will Conrad (Angel & Faith) aux dessins. Ce numéro sonnera la bataille finale entre les alliées de Superman et Mongul, ainsi que le retour des pouvoirs de Superman.

La fin de cette saga marque aussi le lancement d’un crossover Kal-El Returns avec Superman: Son of Kal-El pour les numéros Action Comics #1047-1049 et Superman : Son of Kal-El #16-18 qui verra le retour de Superman (Kal-El) sur Terre.

Pour Phillip Kennedy Johnson cela marquera le début d’une nouvelle ère où Lex Luthor va profiter des retombées de la chute de Warworld qui a ses propres plans pour Metropolis, qui incluront le retour de Metallo dont l’auteur promet un traitement similaire à celui de Mongul en le remettant au goût du jour. Toutefois, ça ne sera pas la seule menace puisque le combat de Superman sur Warworld aura réveillé un Ancien ennemi surpuissant dont il sera nécessaire de faire appel à toute la Super-Family pour y faire face, lancent le compte à rebours pour le numéro anniversaire 1050 d'Action Comics.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une série Superman par Mark Russell et Mike Allred

Une série Superman par Mark Russell et Mike Allred

05 Avril 2022

Au format prestige

Google fête l'anniversaire de Christopher Reeve

Google fête l'anniversaire de Christopher Reeve

25 Septembre 2021

Un clin d'oeil très sympathique

[Preview VO] Superman 78 #1

[Preview VO] Superman 78 #1

24 Aout 2021

Une série qui devient un hommage à Richard Donner

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 14 jours

    Autant Conan ne renvoi pas cette image par exemple autant ici pour Superman, il y a un côte "touch my tralala..." assez présent , Joël Schumacher n'aurait pas renier une adaptation de ce "man of tits" XD après ça reste super bien dessiné et ça a un gros côté peinture biblique/ mythologique à la Boris Vallejo (qui met pas mal d'hérotisme dans ses peintures ) est-ce une cover de Lee Bermejo? il ne me semble pas avoir vu d'annonce de sa part pour du Superman récent mais je crois reconnaitre son travail?











    Par contre pour la typo du titre "Superman Warlord Apocalypse" il n'y a que moi qui touve que le style graphique de ce titre est plus proche d'une cover "Spider-man" que "Superman" ?

    • Uraphire
      Uraphire - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à mmat1986

      il y a 14 jours

      Nop,c'est Steve Beach qui a dessiné la couverture. Effectivement le dessinateur à un style qui fait penser à Lee Bermejo.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Uraphire

        il y a 14 jours

        Ok merci, je ne connaissais pas