Le ArrowVerse débarque en comics avec Earth Prime

Le ArrowVerse débarque en comics avec Earth Prime

L'univers de DC Comics créé pour la télévision sur la chaine The CW s'apprête à faire un pas de plus dans son intégration à la grande histoire de DC, puisqu'il va officiellement devenir l'une des terres parallèles du nouveau multivers dans la continuité comics. L'éditeur annonce une mini-série Earth Prime, centrée sur cette univers parallèle qui devient donc officiellement la maison des personnages du ArrowVerse. Chacun des six numéros qui composent la mini s'intéressera à un personnage, ou groupe de personnages.

Le premier numéro sera l'introduction de la nouvelle Batwoman, Ryan Wilder, et sera écrit par l'un des acteurs de la série, Camrus Johnson. Il sortira le 5 avril 2022.

.   

Les autres numéros sortiront ensuite toutes les deux semaines, alors que le second sera consacré à Superman & Lois, avec une histoire qui revient sur leur premier anniversaire ensemble. Suivrons notamment Legends of Tomorrow, Stargirl et Flash. Les couvertures sont signées Kim Jacinto, et il y aura des variantes avec des photos des acteurs et actrices des séries.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La fin de DCeased se précise

La fin de DCeased se précise

19 Mai 2022

Un titre et une date

La série Naomi est annulée au bout d'une saison

La série Naomi est annulée au bout d'une saison

14 Mai 2022

Sale temps pour la CW

DC Comics dévoile le planning de Dark Crisis

DC Comics dévoile le planning de Dark Crisis

06 Mai 2022

Avec les équipes créatives des One-Shots + une preview

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 4 mois

    Je sais pas pour le personnage en lui même, mais j'aime beaucoup la couverture de Batwoman.

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 4 mois

    Question con, mais quid des comics Arrow et The Flash issus des séries éponymes ? Font-elles partie de cette chronologie ? Je sais pas trop ce qu'apporteront des comics adaptés de séries adaptées de comics, mais à voir (je n'ai même pas lus les deux séries citées plus tôt). J'aime bien la couverture Batwoman (d'ailleurs que vaut cette nouvelle version en série TV pour ceux qui suivent ?), par contre Superman et Lois...

    • scarletspider
      scarletspider

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 4 mois

      J'ai juste les comics de cet univers sortis en France (2 tome de Arrow et 1 de Flash) et c'était pas fameux. La plupart des histoires n'apportent rien aux séries et sont inutiles. A voir ici s'ils proposent des histoires sympa ou non. Pour les séries, je n'aime pas vraiment Batwoman qui possède une ambiance fade sans réelle saveur mais par contre Superman et Lois, c'est vraiment sympa car on a jamais eu à l'écran un superman marié avec Lois et père de deux enfants