Une mini-série sur Mary Marvel pour 2022

Une mini-série sur Mary Marvel pour 2022

Alors que la dernière mini-série en date sur Shazam s'est terminée le mois dernier, DC annonce une nouvelle mini-série cette fois-ci consacrée à la sœur adoptive de Billy Batson : Mary Marvel avec un twist puisqu'elle est choisie pour devenir le nouveau Champion of Shazam  !

The New Champion of Shazam! sera écrite par Josie Campbell (She-Ra and the Princesses of Power, Future State: Green Lantern) et dessinée par Evan "Doc" Shaner (Convergence: Shazam, Strange Adventures). Ce titre en quatre numéros suivra Mary après avoir perdu son lien avec le pouvoir de Shazam se retrouvant sans pouvoir. Alors qu'elle se prépare pour l'université et la vie active, elle a été choisie pour être le nouveau champion de Shazam ! (En tout cas, d'après un lapin qui parle, envoyé par son frère Billy ). Embrasseras-t'elle ce rôle ? Ou périra-t-elle face aux mystérieuses forces magiques qui veulent prendre le contrôle du monde ?

L'annonce, en plus d'un synopsis et des avis enthousiastes de l'équipe créative, est accompagnée de sketches de la part de Shaner pour le nouveau costume de Mary Marvel. Sortie prévu pour le 8 février 2022.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite à Flashpoint annoncée par DC Comics

Une suite à Flashpoint annoncée par DC Comics

16 Janvier 2022

Centrée sur le Batman de Thomas Wayne

Un trailer de plus pour Peacemaker

Un trailer de plus pour Peacemaker

03 Janvier 2022

La série TV de HBO Max

Une série d'animation Legion of Superheroes

Une série d'animation Legion of Superheroes

21 Décembre 2021

Par Brian Michael Bendis

Pas d'avis pour le moment.