Un reboot de Daredevil dans le MCU serait prévu

Un reboot de Daredevil dans le MCU serait prévu

Mise à jour :

David Hayter a démenti les rumeurs sur son compte Twitter. Le scénariste a cru voir que le reboot de Daredevil était en développement.

Fin de la mise à jour.

 

Lors d'une interview avec SmallScreen, le scénariste et acteur David Hayter a évoqué que Marvel Studios serait en train de reboot Daredevil pour l'intégrer au MCU.

[Marvel Studios] sont en train de reboot Daredevil , et Daredevil a toujours été un personnage très important pour moi. J'ai aimé leur première tentative, mais il y a certaines choses que j'aimerais adapter provenant du travail de Frank Miller sur Daredevil qui comptent beacoup pour moi.

Les dires du scénariste de Watchmen et interprète de Solid Snake dans la saga Metal Gear Solid (ça ne s'invente pas ce genre de carrière) viendrait encore une fois solidifier les rumeurs de l'apparition de Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel fête le 650ème numéro de Daredevil

Marvel fête le 650ème numéro de Daredevil

16 Juillet 2022

Avec le retour d'auteurs phares du titre

Une série Disney+ pour Daredevil

Une série Disney+ pour Daredevil

19 Mai 2022

Avec deux scénaristes sur le projet

  • The_Crusader
    The_Crusader - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 1 an

    Je le remets ici : les rumeurs ont été démenties. David Hayter se serait trompé et a cru qu'il y avait bel et bien un reboot pour intégrer Daredevil dans le MCU. 

    Désolé de m'être jeté sur l'info, j'ai tendance à être un peu trop enthousiaste quand on parle de Daredevil.

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à The_Crusader

      il y a 1 an

      Je ne peux que te comprendre, ce super-héros sous-estimé par le Story Group du MCU était clairement la meilleure adaptation, et son annulation est la plus grande erreur que Marvel ait comis.

      • Adam
        Adam

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 1 an

        Yep en matière de cohérence, il n'y a rien qui empechait les defenders d'être dans le MCU. Maintenant je comprends la reaction de netflix d'annuler car ca serait faire en partie la promo de Disney+. Je me demande si moyennant un cheque, le grand N ne consentirait pas à laisser les persos de ses séries migrer vers Disney. Un peu comme Lucifer qui est arrivé chez eux.

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        Je suis d'accord.
        Après, je pense que de toutes façons, les critiques des Défendeurs ont fait du mal aux séries. Ce qui est dommage parce que Iron Fist devenait intéressant (enfin), Daredevil et Jones toujours aussi bon. Y a que Luke Cage que j'ai trouvé inintéressant au possible, trop prévisible. Mais on avait enfin quelque chose de neuf dans le MCU ça faisait du bien.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à The_Crusader

      il y a 1 an

      Bah après on ne sait plus trop quoi car on a effectivement des rumeurs parlant de charlie cox dans Spider-man no way home (dans le nouveau trailer il n'y a toujours aucune trace de rien pour personne d'ailleurs...) mais on a aussi et OK, niveau source c'est pas ce qu'il y a de très fiable mais on à la page wikipédia de Vincent Donofrio qui indique qu'il incarnera à nouveau Wilson Fisk dans la future série "Hawkeye"....

      donc bon, au bout d'un moment ce serait bien que quelqu'un chez marvel studio se décide à bien clarifier les choses sur "qui" fait "quoi", "où" et "quand" 

      surtout que moi qui ne suis pas hyper emballé par le MCU, les série Marvel Netflix m'allaient très bien et les annonces en raffale d'annulation m'avaient bien dégouté