Premier trailer pour Spider-Man : No Way Home

Premier trailer pour Spider-Man : No Way Home

L'attente aura été longue, mais il est enfin là ! En effet, c'est cette nuit que le tout premier trailer de Spider-Man : No Way Home a été diffusée. 

Sans surprise, on se retrouve tout de suite après les évènements du deuxième opus et on rebondit sur le fait que l'identité secrète de Spider-Man ait été révélée au monde entier. Et c'est bien évidemment afin de réparer cette catastrophe que Peter contacte le Docteur Strange.

Sans plus attendre, vous trouverez ci-dessous le trailer en VO et en VF. Bon visonnage !

VO : 

 

VF :

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

19 Avril 2024

Une mini-série pour cet été

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

29 Mars 2024

27 (vingt-sept) couvertures !!

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

27 Mars 2024

Un nouveau jeu free-to-play Marvel

  • Amiral91
    Amiral91

    il y a 3 ans

    Hâte de voir cela, peu être une apparition des autres Spiderman dans le prochain trailer,
    Les évenements serviront pour Doct Strange 2 donc,
    Wait And See....

     

  • Arael
    Arael

    il y a 3 ans

    Résumé du synopsis du film :
    Peter : Monsieur Strange, vous pouvez mettre la totalité de la réalité en danger afin que je retrouve mon anonymat?
    Wong : Bien sûr que non !
    Strange : Bof, d'accord...
    Wong : POURQUOI????
    Strange : Si c'est pas moi, il ira demander à Méphisto...

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 ans

    Comme d'habitude, maintenant que le trailer est sorti photos et autre  commencent à sortir également.

    Maguire et Garfield en costume:

    https://twitter.com/Hardik_S_/status/1429836457502412810?s=20

    et Alex Ross qui dévoile des planches sur ces comptes tweeter et FB dont les fans n'arrivent apparemment pas à reconnaitre le comics d'origine... (chose intéressante la configuration des vilains semble être celle du/des film(s))

    https://twitter.com/thealexrossart/status/1430165046731104266?s=20

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 3 ans

    Les 1,5 premiers (j'ai pas pu endurer le second jusqu'au bout...) étaient déjà pas folichons... la je sais pas s'ils essaient de faire comme Flashpoint (le film hein) ou Into the Spider-verse mais ça sent l'huître avariée cette histoire. Enfin histoire... faudra pas s'attendre a un miracle non plus. Y en a-t-il un pour arriver à la cheville du premier Iron Man ? 

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 3 ans

      T'es pas le seul, mais je commence à me demander si Marvel ne le fais pas exprès de faire un spider-man en demi teinte juste pour emmerder Sony, ils savent tous très bien que le personnage peut faire nettement mieux que ce que la "spider alliance" à fourni jusqu'à présent mais vu la bataille autour de la "possession" du spiderverse entre Sony qui veut à mort entrer dans le MCU et Marvel Studio qui ne veut pas du tout de Sony mais de la pleine propriété des personnages qu'ils détiennent, je me demande si Spidey ne se retrouve pas volontairement bridé/ défiguré par Marvel pour contenter/décourager Sony.....ceci dit à partir de Spider-man 3, Sony n'a eu besoin de personne pour malmener la licence Spider-man ! Amazing 1 était pas mal, le 2 ressemblait à une version batman de schumacher.... et les spider home j'accroche pas au casting et à la réécriture de Parker.

      Pour ce qui est de l'intro du Multivers par contre, il y a du coup, 3-4 points d'entrée.... le bordel de endgame à clairement du laisser des traces, Wanda vision, Locki et son Kang, et la seconde fois Dr Strange (il avait teasé les dimensions parallèles dans le 1er film lorsqu'il fait genre de se rebeller contre l'ancien au début de son apprentissage)mais le coup de les 4premières phases en mode"c'est Iron man qui fout la merde avec sa technologie" ici on sent un peu trop le "bah maintenant pour les x prochaines phase, ce sera Strange qui foutra le bronze avec sa magie..."

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 ans

        Perso je voix vraiment les gens de Sony comme des mecs qui n'ont pas de vision comme Kevin Feigee ou Snyder. Ils veulent seulement faire de la thune avec le peu de personnage qu'ils ont, en se contentant du strict mimimum, en commandant des scenarios comme on commande des pizzas.   Quelqu'un a souligné qu'ils ont appelé leur projet "Sony’s Spider-Man Universe" alors qu'il n'y a même pas le tisseur dedans explicitement.

        Pour ce qui est des films "Spider Man Home" ( J'allais dire autre chose qui fait un peu "service boundage à domicile"), je vous trouve un peu sévère. Chuis d'accord que le cast de l'entourage de peter ne me plait pas des masses mais les 2 films nous ont offert des bons mechants à part peut être la scène ou Mysterio lance un toast à Jean Jacque de la compta et Gisèle de l'acceuil.

        Pour en revenir à la BA, je suis vraiment pas hypé de fou peut être à cause de la fatigue des films SH. tout me parait tellement forcé. Je vais pas mentir la scene avec Doc Octopus a eveillé  mon attention et presque plaisir. Puis j'ai fait la grimace... Ca m'a rappelé la scene de la fin du trailer de Morbius où le vautour propose au vampire de le rejoindre. C'est comme si tu te balade, il y a une inconnue qui te sourit te fait "Eh salut beau gosse ! tu sais que tu me plais?" donc toi tu souris egalement t'es flatté... jusqu'à ce que tu te souvienne que t'es pas loin du bois de boulogne. Bref j'ai vraiment eu l'impression de me faire racoler par quelqu'un qui essaye de me faire rememorer les souvenirs passés ou en me faisant miroiter un univers etendu.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 3 ans

        Je suis assez d'accord avec toi eteffectivement je n'ai pas dit assez clairement que pour moi Spider-man se portait très bien durant les 2 premier volets de Raimi et que le bordel à commencé quand Sony à décider de se méler du personnage, en réduisant drastiquement la liberté des réal d'ailleurs c'est au moment des amazing qu'ils ont fait encore pire sur les FF de Trank... 

        pour ce qui est des Spider-marvel home et ses méchant, OK rien à dire de Keaton et de son vautour, on retrouvait du bon Keaton après un trèèèèèèèèèès mauvais dirigeant d'OCP de robocrotte 2014, qui à bien chier sur le personnage (encore plus que Miller et ses daubes de roboflop 2 et 3) et quand je pense qu'on a dit "NON" au projet de relance de "Neil Blomkamp" (suffit de regarder les court métrages du gars sur le web genre "zygote" etc pour constater qu'une crotte de nez de ce gars contient plus de talent que le tout hallowood actuel mais bon soit....) par contre Gyllenhal je m'attendais à bien mieux de son mystério qui est en définitive (comme énormément de méchant marvel au cinéma) assez générique et très oubliable, franchement son ambition ne valait pas plus qu'une idée de shredder dans un épisode TMNT de 1987...
         

  • Adam
    Adam

    il y a 3 ans

    "son mystério qui est en définitive[...] assez générique et très oubliable"
    -> Ah pas faux . Je me rappelle même plus de son plan à part qu'il voulait manipuler peter pour piquer une technologie. Mais bon j'ai vu içi et là qu'il avait plus à du monde. Par contre faut pas manquer de respect au Shredder du DA de 87: ces moments de depit par rapport à la stupidité de ses acolytes m'ont regalé étant enfant.

    Concernant Neill Blomkamp, j'étais pas au courant qu'il était dans un projet Robocop. Chuis degouté. J'ai vu que 3 films de lui mais ils etaient trés bon. Je suis certains qu'il aurait fait du bon taff sur robocop et alien 5 mais bon...
     

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 3 ans

      Disons qu'à l'inverse d'alien 5 où il y eu des concept art de partagé pour robocop ce ne fut pas le cas et on apprit rapidement après, que Blomkamp avait été écarté car on préfèrait sur un projet de série sur les gars de l'ocp je ne sais plus si c'est à la naissance de la boite enfin un truc à la gotham/smallville mais dénué d'absolument tout j'ai pas compris la hype pour le projet et depuis c'est silence radio