Un one-shot Batman/Fortnite en octobre

Un one-shot Batman/Fortnite en octobre

Le crossover Batman/Fortnite: Zero Point n'était pas la dernière fois que vous verrez les deux univers entrer en colision, DC Comics annonce un one-shot pour le moi d'octobre, sobrement intitulé Batman/Fortnite: One-Shot. Le numéro fera suite à la première mini-série de six numéros, mais cette fois-ci ce ne sera pas Batman projeté dans l'univers de Fortnite mais l'inverse, avec des personnages du jeu vidéo débarquant à Gotham City !

Ce sera toujours Christos Gage au scénario, avec les contributions de Scott Snyder et de Donald Mustard, de chez Epic Games. Joshua Hixson se chargera des dessins, alors que la couverture du premier numéro sera signée Greg Capullo et Jonathan Glapion. Le one-shot permettra également de débloquer un skin exclusif sur le jeu vidéo Fortnite.

Batman/Fortnite One-Shot sortira le 26 octobre 2021.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Batwoman : Présentation de la nouvelle Poison Ivy

Batwoman : Présentation de la nouvelle Poison Ivy

21 Novembre 2021

Interprétée par Nicole Kang

[Preview VO] Catwoman: Lonely City #2

[Preview VO] Catwoman: Lonely City #2

21 Novembre 2021

Retour à la Batcave

[Preview VO] Catwoman: Lonely City #1

[Preview VO] Catwoman: Lonely City #1

18 Octobre 2021

Une Selina Kyle âgée dans le Black Label

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 4 mois

    Le preuve que les comics sont tombés bien bas.

    • Monsieur Ramior
      Monsieur Ramior

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 4 mois

      As tu lu le 1er crossovers avant de dire ça ?

      Parce que honnetement c'est clairement l'un des meilleurs titres Batman de ces derniers années.

      • StormXZ
        StormXZ

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 4 mois

        Ce qui montre que c'est tombé bien bas... 
        Si Batman et DC ont besoin de Fortnite maintenant, pour avoir des intrigues de qualité

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 4 mois

        Je rejoins StormXZ.
        Je n'ai pas lu le premier et tant mieux pour les lecteurs s'il est de qualité. Mais déjà, ça me gonfle de voir toutes les franchises se prostituer auprès de Fortnite. Mais si en plus c'est un aveu d'incapacité à sortir de bons récits... Parce que depuis 2012 DC c'est pas terrible niveau comics. Pour moi, Marvel a raté son passage au XXIeme siècle, bref les Big Two chancellent peu à peu et les récits sont de moins en moins intéressants.
        Alors ouais s'il y a besoin de Fortnite pour sortir des histoires qui tiennent debout c'est un triste constat.

        Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 4 mois

        En quoi le fait que se soit spécialement Fornite est si terrible ?

        Le sbig Two on déjà fait ce genre de crossover.

        Honnetement un dirais juste deux vieux qui crache sur le nouveau truc à la mode.

        Et je joue même pas à Fornite.

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 4 mois

        Le soucis de Fortnite c'est que cette licence vampirise complètement toutes les autres licences pour faire toujours plus de fric. Tout le monde va se prostituer pour y avoir son personnage, espérant obtenir une part du gâteau. Ajoutons à ça lz fait que oui, ça banalise via un style cartoon la violence auprès d'un public bien trop jeune et peu averti (pas autant qu'un GTA ok). As-tu seulement vu des enfants joueurs réguliers de ce jeu ? Alors on est loin du cliché que véhiculant certains dans les années 90 (les jeux vidéo rendent violent et nazi) mais je peux t'assurer que l'effet n'est pas bénéfique pour le mental de ces jeunes.
        Ensuite, de base, je suis pas fan des crossover entre les univers qui n'ont rien à voir mais c'est surtout le fait que les auteurs semblent plus impliqués dans ces projets que dans les séries classiques. Y a un problème quelque part mais vu que les gens achètent sans réfléchir ca continue.
        Cependant je te déconseille de juger hâtivement des gens dont tu ne sais rien. Ca s'appelle le respect.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 4 mois

        Pour mettre un peu plus le doigt sur la très jeune base de gamers de cette licence, moi ce qui me dégoutes c'est que des entreprise comme Marvel et DC font soit disant du militantisme social mais par contre ils n'en ont strictement rien à foutre que Fortnite à servi à un pdophile de 40 pige de faire 22 victimes grace au chat de ce jeu par lequel il apatait ses proies.... de la par de boite commercialisant du super-héros et dispatchant un discours (bien commerciale) d'acceptaion et préchi précha divers on se serait logiquement attendu à ce que l'un d'eux ou les deux face un comics à destination des gosse servant de prévention contre les dangers de ce type mais non....

        Après sur le crossover en lui même, bah ce n'est effectivement pas nouveau donc fortnite ou un autre titre on s'en tappe un peu, la qualité n'est de toute façon plus au rendez-vous depuis très longtemps.... moi ce qui ne me rassures pas c'est surtout la participation de Scott Snyder , qui pour moi est un artiste extrêmement surcôté et qui fait beaucoup de merde, c'est d'ailleurs l'artiste qui fait que je n'achête pratiquement plus aucun DC (en plus de l'avalanche nausséeuse de Batman qui de héros préféré est devenu un perso que je n'arrive plus à piffer)...(bon il y a aussi un côté finances dans l'affaire qui me force à être beaucoup plus stricte envers mes achats)

        visarspike
        visarspike

        En réponse à mmat1986

        il y a 4 mois

        100% d'accord, snyder pour moi m'a pourri batman pour un bon moment, ses scénarios sur batman sont mauvais, extremement surcotés alors qu'il y a des centaines de run de bien meilleurs qualité (venom, shaman, the cult, à peu près tous les legend od the dark knight, les scénars de moench, robinson, etc...bref je ne vais pas tous les citer)....o dernierement les batman year one two etc... de gary frank qui sont pile dans le bon ton

        et je ne parle meme pas de sa merde sans nom sur son délire de métal

        on a completement perdu grace a lui tout le coté intéressan de batan, sombre, poisseux, intelligent, et surtout tout le coté meilleur détective du monde

        après, pour fortnite, pas de souci (à part snyder), dans la mesure ou c'est à priori un crossover qui s'adresse aux plus jeunes, donc si ca permet d'atteindre le bon lectorat et d'amener de nouveaux lecteurs, pourquoi pas

        Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 4 mois

        J'ai attendu ce même discour à chaque nouveau produit à la mode, donc désolé de ne pas être outré par cette rencontre, surtout si il y à qualité.