Début de tournage en avril pour la série Green Lantern

Début de tournage en avril pour la série Green Lantern

En dehors des séries liées aux films comme Peacemaker et le prequel à The Batman , il y a une autre série DC qui arrive sur HBO Max et qui n'est liée à aucun film ou univers déjà existant, à savoir celle consacrée au Corps des Green Lantern. Et ça s'active de ce côté puisque qu'il semblerait que le tournage débutera le 12 avril prochain à Los Angeles. C'est en tout cas ce que révèle le site productionlist.com.

Cette série reste pour le moment assez mystérieuse, on ne connait notamment aucun acteur ou actrice engagés sur le projet, même si on sait que les personnages de Jessica Cruz et Simon Baz devraient être au centre de l'histoire. Ils seront également accompagnés par des apparitions de Guy Gardner et d'Alan Scott.

Le showrunner est Seth Grahame-Smith (qui était un moment sur le projet de film Flash ), en duo avec Marc Guggenheim pour l'écriture, ce dernier ayant déjà co-écrit le film Green Lantern de 2011. Greg Berlanti, à la tête du ArrowVerse, fait également partie de la production, pour une première saison qui devrait faire 10 épisodes.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La série Green Lantern tient son Alan Scott

La série Green Lantern tient son Alan Scott

26 Mai 2021

Le Green Lantern Corps a désormais deux membres

La série Green Lantern a trouvé son Guy Gardner

La série Green Lantern a trouvé son Guy Gardner

1er Mai 2021

En la personne de Finn Wittrock

Dexter Soy devient le dessinateur de Green Lantern

Dexter Soy devient le dessinateur de Green Lantern

15 Janvier 2021

Nouvelle série en avril

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 3 mois

    J'ai du mal à comprendre ce choix de personnages. Bon déjà mis à part le fait qu'on ait sur Terre plus de Green Lantern que d'autres secteurs.... Bref.
    Mais ces GL là sont inintéressants (et cliché) au possible ! Malgré tout, bah GL à la TV bah ça manque un peu. En espérant que la série soit bonne.

    • StarLight
      StarLight

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 3 mois

      Je te rejoins pour les personnages, mais j'ai lu ça https://www.urban-comics.com/jessica-cruz-simon-baz/, sachant que Sinestro devrait être présent dans la série et a la lecture de sujet ça peu rendre la série plus intéressant que ça n'y paraît, enfin bien sur, si la trame de l'article seras bien similaire dans cette série, vu la tendance à tout changer chez DC ses derniers temps, bref a voir

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à StarLight

        il y a 3 mois

        Bah de toutes façons je vais leur laisser une chance. Stargirl était plutôt réussit, j'avais peur que ce soit une Flash bis, Superman semble un peu moins nian nian. Preuve que Berlanti n'est pas abonné aux series pour ados en mal d'amour ! Donc on va laisser sa chance à cette série GL (en attendant de voir Diggle arriver chez Superman, et parce qu'il n'y a pas que Berlanti).
        A ce stade, j'espère une série avec le Budget de Star Trek Discovery, au moins. Parce que si c'est pour se trouver dans une carrière abandonnée du Kansas... ca ira xD

  • StarLight
    StarLight

    il y a 3 mois

    Hâte de voir cela arriver, enfin du green lantern de retour a l'écran, bien que ce ne soit pas les personnages les plus, attendu (encore que pour ma part je me réjouis de la présence de Guy Gardner) nous avons enfin droit a un projet green lantern et je pense qu'il ne faut pas faire les difficiles et voir ou cela peu nous amener, à défaut de ne pas encore avoir le film "Green Lantern Corps" profitons de ce qu'on a maintenant, puis bon, nous somme sauvé, c'est HBO pas Netfflix ! :p