Wonder Woman 1984 sortira le 7 avril en Blu-Ray / DVD

Wonder Woman 1984 sortira le 7 avril en Blu-Ray / DVD

C'est à présent officiel. Le petit dernier de l'écurie DC Comics, Wonder Woman 1984, sortira en France le 7 avril en Blu-Ray et DVD. Une information qui soulève, bien sûr, la question de la sortie cinéma. 

En toute objectivité, la sortie du film au cinéma s'annonce difficile voire compromise. Après tout, il y a peu de chances maintenant pour que le film sorte avant les Blu-ray / DVD. Reste donc la possibilité de sortir le film après le 7 avril. Ici aussi, c'est hautement improbable, mais pas impossible. Il y a sans doute peu de chances pour que cela arrive étant donné que les sorties de films risquent de se bousculer une fois que les cinémas pourront repartir, mais ce n'est pas impossible.

De votre côté, est-ce que l'expérience cinéma est importante pour vous ? Ou est-ce que vous pouvez tout aussi bien regarder Wonder Woman sur votre propre télévision ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Notre avis sur la série Two-Face 2024-2025 (Two-Face #1 à #6)

Notre avis sur la série Two-Face 2024-2025 (Two-Face #1 à #6)

10 Mai 2025

Christian Ward et Fabio Veras se sont plutôt bien débrouillés.

Cheetah et Cheshire vont voler la Justice League

Cheetah et Cheshire vont voler la Justice League

08 Mai 2025

Une nouvelle série DC All In

Une réécriture du script pour le film Clayface

Une réécriture du script pour le film Clayface

07 Mai 2025

Et déjà une différence entre les paroles et les actes de James Gunn ?

Pas d'avis pour le moment.