Ray Fisher a été officiellement retiré du film The Flash

Ray Fisher a été officiellement retiré du film The Flash

Il s'agissait jusque-là d'une évidence. Il s'agit à présent d'un fait avéré officialisé par Ray Fisher lui-même. En effet, l'acteur a confirmé sur Twitter qu'il avait reçu la notification officielle de Warner Bros Pictures : il ne fait plus partie du casting du film The Flash . L'acteur a alors fait une longue déclaration dans laquelle il s'est dit en total désaccord avec la décision prise par la Warner et ce, malgré le fait qu'il avait annoncé plus tôt ne plus vouloir travailler avec Walter Hamada.

Pour le reste, Fisher a souligné une fois encore l'inaction de Walter Hamada dans l'affaire puis sa volonté de l'étouffer au moment de l'enquête (ndlr : d'étouffer l'affaire... pas d'étouffer Ray Fisher). Il a également confirmé (une nouvelle fois) que, selon lui, Hamada ne méritait pas sa place. En outre, il a également déclaré que Geoff Johns avait fait preuve d'un "racisme avéré" mais sans donner plus de détails. Et pour finir, l'acteur a soulevé l'idée d'utiliser un détecteur de mensonges...

Pour ceux qui veulent lire l'intégralité de sa déclaration, c'est par ici.

Enfin, pour ceux qui s'intéressent à l'envers du décor, il est à noter que, toujours selon Fisher, son intervention dans le film The Flash ne devait pas se résumer à un simple cameo.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Trailer pour la saison 4 de Black Lightning

Trailer pour la saison 4 de Black Lightning

25 Janvier 2021

Retour le 8 février

Superman & Lois aura un épisode de 90 mn, The Flash est décalée

Superman & Lois aura un épisode de 90 mn, The Flash est décalée

20 Janvier 2021

Du changement dans la programmation

Très mauvaise reprise pour Batwoman

Très mauvaise reprise pour Batwoman

20 Janvier 2021

Aïe !

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 12 jours

    Voilà, par rapport à ce qu'on disait précédemment sur un autre article, c'est ça le souci avec cette affaire : elle commence à partir dans tous les sens. Ray Fisher veut le beurre et l'argent du beurre.
    Si on en suit sa logique, il voulait que Walter Hamada se fasse virer pour qu'il puisse garder sa place sur le film The Flash. Mais bon, il devait bien se douter que ça n'arriverait pas quand ils ont annoncé qu'il resterait jusqu'en 2023. Il a déjà réussi à démolir Whedon, c'est un point. Il pouvait pas non plus faire virer tout le bord exécutif de la Warner à lui seul, alors que rappelons-le, il n'a que Justice League comme film à son actif : c'est pas une méga-star.
    Et puis, le coup du détecteur de mensonges, c'est un peu risible quand même. On croirait lire un tweet de Trump.

    Bref, il fallait s'y attendre. Et il n'y a rien de surprenant à cette annonce. Il n'y a bien que Ray Fisher qui soit surpris.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à StormXZ

      il y a 12 jours

      Bah Gal Gadot n'était pas une grande actrice (et ne l'est toujour pas faut pas déconner!) quand elle a eu la tête de Brett Ratner...mais fallait bien lécher le cul des mouvements féministes ayant fait le succès du 1er volet....

      sinon l'hypocrisie américaine anti racisme ça ne vaut surtout que quand il faut faire la pub de black panther et se plaindre d'avoir élu Trump parce que là, t'as aucun BLM en soutient, chez Warner c'est # balances ton noir!

       

      • StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 12 jours

        Connais pas, pas une culture cinématographique assez développée.

        Mais oui, l'hypocrisie est certaine. C'est pas limité aux USA et aux mouvements anti racisme. A chaque fois, il y a des causes qui sont complètement critiquées, des personnes vilipendées et dans d'autres cas, rien du tout, on n'en parle pas. C'est tout le temps comme ça. J'ai arrêté de m'émouvoir pour ces causes car elles choisissent leurs combats. Au sein même de ces groupes, ils ne sont pas toujours tout blancs (no joke wanted). 

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à mmat1986

        il y a 12 jours

        Hmmm... Pour Gal Gadot, elle sortait quand même de 4 films Fast and Furious (qu'on aime ou non la franchise, ça reste de gros films où son rôle était assez présent) et peut-être encore 3 ou 4 autres films. Donc sa carrière d'actrice était déjà bien lancée, sans parler du film solo Wonder Woman qui a malgré tout très bien fonctionné, et elle n'a rien rajouté une fois l'affaire close. Fisher n'a jamais rien fait de sa vie avant, et continue à montrer les dents à tout le monde. Ca change pas mal de choses.
        Et honnêtement, je pense que Hamada, quelle que puisse être sa personnalité en a totalement rien à faire de la crise d'un acteur au milieu des 6 projets de DC Films dont aucun ne semblait à la base impliquer ledit acteur.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 12 jours

        Désolé mais F&F ne sont pas des succés (p'tain ça me file une crise de foi de dire succès pour cette saga :'( ) grace à Gadot (en plus dans le 7 ils ont même dégagé ses scènes du montage) d'ailleurs elle dit elle même à plusieurs reprise que si Zack Snyder ne l'avait pas caster pour BvS elle comptait clôturer sa carrière d'actrice qui ne l'a menait nul part 

        Et Wonder Woman est son seul succés en tant que tête d'affiche et d'office dans la foulée de ce succés bien supporté par le mouvement #me too, ils se sont fait la tête de Brett Ratner (le type n'était pas clean non plus ) mais c'est juste le principe de mettre en évidence une fameuse hypocrisie bien grasse

        donc désolé, je comprend que tu ne sois pas de mon avis et honnêtement c'est vrai que je trouve que Fisher s'y ai très mal prit mais ça reste bien hypocrite tout de même.

        tiens d'ailleurs en revenant à Flash, Donc on dégage Fisher car il ne se tait pas vis à vis des hauts placés de chez Warner mais Ezra Miller qui a été grillé entrain d'étrangler une femme,ça ça passe pour être tête d'affiche d'un fim de super héros alors que Warner à également viré Johnny Depp des animmaux fantastiques suite à son procés contre Amber Heard dont la mythonnerie fut démontrée dans le dit procés et qui, elle aussi d'ailleurs va garder son rôle de Mera.....

        mit bout à bout comme ceci ne me dit pas que c'est Ray Fisher qui garde l'étiquette de nuisible?pas malin,ok, je suis d'accord.

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 12 jours

    Pour le reste, Fisher a souligné une fois encore l'inaction de Walter Hamada dans l'affaire puis sa volonté de l'étouffer au moment de l'enquête (ndlr : d'étouffer l'affaire... pas d'étouffer Ray Fisher) Merci pour ce RAY-on de soleil.
    Cyborg a joué avec la boite-mère et a fini désintégré. Il bousille son propre avenir dans le rôle d'un personnage qu'il dit affectionner, et probablement le futur de sa carrière. Il ne reste que Joivan Wade, bien meilleur Cyborg (Doom Patrol) que lui, mais qui a droit à beaucoup moins de moyens.