WarnerMedia répond à Ray Fisher : Il est temps de passer à autre chose

WarnerMedia répond à Ray Fisher : Il est temps de passer à autre chose

Sommes-nous dans le dernier round du combat Fisher Vs Warner ? C'est possible ! En effet, il semblerait que la Warner Bros soit à présent décidée à mettre cette histoire de côté, quitte à calmer les ardeurs de l'acteur. Le tout s'est passé lors d'une énième déclaration de ce dernier. Une déclaration dans laquelle il mentionnait que Geoff Johns allait être le prochain à tomber. Sauf que non. Plusieurs sources venant des sites US ont contredit l'information de ce dernier expliquant que la place de Geoff Johns était, à ce jour, parfaitement assurée. Une intervention de Ray Fisher qui aura, cette fois, poussé WarnerMedia à prendre la parole. Un communiqué assez court mais qui est on ne peut plus clair.

Voici ce qu'ils ont déclaré :

L'enquête a été menée par une firme judiciaire externe et encadrée par un juge fédéral. Plus de 80 personnes ont été interrogées. Nous avons pleinement confiance en sa rigueur et en son intégrité, et des mesures correctives ont été prises. L'enquête est terminée, et il est temps de passer à autre chose.

A présent, reste à savoir si, selon Ray Fisher, il est bien et bien temps de passer à autre chose.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Trailer pour la saison 4 de Black Lightning

Trailer pour la saison 4 de Black Lightning

25 Janvier 2021

Retour le 8 février

Superman & Lois aura un épisode de 90 mn, The Flash est décalée

Superman & Lois aura un épisode de 90 mn, The Flash est décalée

20 Janvier 2021

Du changement dans la programmation

Très mauvaise reprise pour Batwoman

Très mauvaise reprise pour Batwoman

20 Janvier 2021

Aïe !

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 1 mois

    A en voir ces dernières déclarations, ça m'étonnerait qu'il passe à autre chose !
    Honnêtement, si au début je trouvais qu'il avait raison de se plaindre, je trouve que désormais il est un peu en roue libre (avec les attaques sur The Wrap). Au bout d'un moment, il faut savoir s'arrêter en effet.
    On a un peu l'impression qu'il a pris la grosse tête et qu'il se voit plus grand qu'il n'est. C'est pas un acteur éminemment reconnu à la carrière flamboyante non plus. Il faut un peu qu'il se calme. Là, il nous la joue juge et juré, en prenant à partie ses followers en plus vu qu'il use pas mal de la com sur les réseaux sociaux. Trump faisait un peu la même chose.
    Si c'est réellement du domaine judiciaire et qu'il y a des délits et crimes commis, on n'a pas besoin d'avoir le résumé du feuilleton toutes les semaines. Ça ne regarque que la justice et uniquement la justice (et les parties concernées).

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à StormXZ

      il y a 1 mois

      Mouais ou si on veut être critique un minimum envers un milieux de salopards hypicrites, on peut aussi penser que Fisher est le seul à continuer à Hurler car c'est le seul à se prendre un gros "Fuck" en retour, Gadot et Momoa ont aussi dit que Whedon, jons et amada étaient des sales cons mais comme ils l'ont fait de manière moins directe et ce retrouve avec au moins deux films chacun de certifié tu ne les entends plus. faudrait t'il rappeller qu'autour du role de Cyborg ils n'y a pas que Fisher d'éjecter mais également ces parents et si on veux parler des autres noirs de services y a l'actrice devant jouer Iris West également .... donc bon au final le gars aurait du jouer Black panther au lieu de cyborg et tout le monde lui sucerait le zob actuellement!

      • StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 15 jours

        Ils n'ont surtout pas porté plainte. Donc des "on dit", ça fait pas grand chose. Une petite rumeur pour la Warner, ils en ont déjà un paquet. Alors que Fisher, lui, il s'obstine et il demande des réparations donc il est bien plus embêtant.

        Pour Kiersey Clemons, elle n'a pas été confirmée dans Flashpoint finalement ? Parce que ce film doit toujours sortir (enfin normalement, il était censé il y a 4 ans déjà)

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 15 jours

        Des "on dit" alors qu'ils ont un temps apporté publiquement leur soutient? sans parler des déclarations encore récentes genre "oui j'ai eu des soucis aussi mais ça a été traité" .... mais bon il vont pas se débarasser de momoa et gadot, les deux seul à avoir eu un film fonctionnant dans leur gestion lamentable ...

        Je suis pas du genre à supporter les choses parceque y a un mouvement genre balance ci ou ça ou BLM mais chez Warner c'est vraiment jouer aux aveugles de ne pas écouter les gens qui pointes les anomalies de cette boite surtout que tu en as pour toutes les catégories à la mode

        Et pourtant pour Fisher, sur le net tu ne lis que des "mais fermes la sale calimero!"....

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à mmat1986

        il y a 15 jours

        Le soucis c'est que l'industrie du cinéma est ainsi depuis plus de 60 ans. Et quelque chose me dit que rien ne changera tant que TOUS les acteurs ayant un poids quelconque ne décident pas de renverser tous ces producteurs/financiers/banquiers/investisseurs qui préfèrent traiter le personnel du monde qui est sensé être "merveilleux" du cinéma comme de simples chiffres avec pertes et profits.
        Ray Fisher n'est personne. Il a tourné dans 2 films du MCU (enfin... 5 secondes dans le premier), fait une ou deux apparitions à la TV et c'est tout. Et je comprends qu'il veuille gueuler vu comme il a été traité. C'est tout à fait normal. Mais quand au bout d'un moment le soutient ne se fait plus autant ressentir, il vaut mieux passer à autre chose, en effet; d'autant que l'enquête est terminée et lui a donné raison. Si ça lui va pas, qu'il se batte avec des oeuvres, des films indépendants engagés y en a des tas. Ca le nourrira (faut bien rentrer un salaire) et ça lui permettra de s'exprimer, et s'il est bon acteur, ça pourra même lui permettre la reconnaissance à grande échelle. Tu prends Ejiofor, qui avait pourtant une longue carrière en 2013, n'a été réellement reconnu qu'avec 12 Years a Slave. Ce qui lui a permis de jouer dans des films à gros budgets (en restant aussi dans des plus modestes) et faire entendre sa voix contre le racisme, les violences policières etc... Je digresse un peu, mais tu vois, ce mec s'est battu pour se faire entendre, pas en criant et en s'attaquant à tout le monde (surtout un site qui a juste fait un amalgame assez logique vu la situation).
        Donc qu'il la ferme, il ronge son frein, il peut continuer à se battre mais pas en aboyant comme un yorkshire qui emmerde les voisins. Quand il aura la carrure d'un chien de berger, d'un molosse, on en reparlera.

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 15 jours

        Il y a une différence entre apporter publiquement son soutien et demander une enquête et une action en justice. Ils n'ont pas du tout géré la situation de la même façon. En comparaison à Fisher, ils n'ont fait que suivre et n'ont pas autant publicisé l'affaire qu'il ne l'a fait.
        Je n'ai pas vu tant de critiques que ça. La plupart des commentaires que j'ai lu le soutenaient plutôt et trouvaient injuste la manière dont il a été traité. Mais bon, à chaque fois que quelqu'un ose l'ouvrir, ça dérange. Donc ce que tu dis ne m'étonne pas. Il y a de toute manière de nombreux problèmes chez Warner et ce, depuis un bon nombre d'années.
        Après, je trouvais qu'en s'attaquant à The Wrap en leur disant qu'il n'avait rien déclaré au sujet de Cyborg, c'était un peu se foutre du monde. Eux, ils lui ont rien fait pour le coup. Et quand il déclare "ne plus tourner de films pour Warner tant qu'il y aura Hamada", ça veut bien dire qu'il ne jouera pas Cyborg avant au moins 2023. Puis, de toute manière, ça m'étonnerait qu'ils le rappellent. Il leur a causé trop de soucis. Mais peut-être que pour un autre studio, il aura une chance de remettre les pieds sur scène, qui sait ?

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 15 jours

        Pour the wrap oui ce n'est pas très clair vu qu'effectivement c'est assez impossible de retranscrir les dires et les événements autrement quavec "plus de cyborg au cinéma"

        Pour ce qui est de l'enquête je ne suis pas d'accord avec toi, mais bon toute façon tout ce qui concerne la gestion du catalogue DC par Warner fait froid dans le dos en matière d'ingérence, d'abus etc ... et je ne voit vraiment pas l'avenir être plus radieux, On verra bien.