Dark Nights : Death Metal va bientôt toucher à sa fin et ne sera pas sans conséquence. Si Future State découlera d'une certaine mesure de l'event, une autre série fera suite à la publication de Scott Snyder en mars prochain et elle concerne la version maléfique de la Justice League, à savoir le Crime Syndicate, qui aura sa propre mini-série en 6 numéros.
Crime Syndicate ira faire un tour sur une nouvelle Terre-3 dans "un univers en pleine renaissance" d'après l'éditeur. Ecrit par Andy Schmidt et illustré par Kieran McKeown, le titre racontera les origines de cette célèbre itération de la ligue avec au casting Ultraman, Super Woman, Owlman, Power Ring (ou Emerald Knight), Johnny Quick et Atomica.
A cette histoire principale s'ajoutera également une back-up story, un processus qui semble en vogue chez DC Comics. Bryan Hitch sera ici chargé de conter les origines d'Ultraman, le Superman malveillant. Concernant les couvertures, Jim Cheung signe la couverture régulière de Crime Syndicate #1 et Skan la couverture variante.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.