La nouvelle est tombée hier, HBO Max a enfin renouvelé la série animée Harley Quinn pour une troisième saison. Et la plateforme, ainsi que les producteurs, semblent bien décidés à donner aux fans ce qu'ils demandent puisqu'un visuel a été partagé après l'annonce, accès sur la relation amoureuse fleurissante entre les deux jeunes femmes.
Le message accompagnant le visuel lit : "Vous ne pensiez pas qu'on allait vous laisser tomber, Puddin ?".
La relation entre les deux devrait donc bien être au centre de cette saison 3, qui n'a encore aucune date de diffusion pour le moment.
C'est pas une question d'être arriéré.
La seule relation amoureuse de Harley qui vaille la peine d'être racontée c'est celle plus que malsaine avec Mr J. Le principe même du personnage est d'être l'amante maltraitée du Joker.
Et depuis New 52, ils ont décidé que ca suffisait. Et pour faire évoluer le personnage ils n'ont rien trouvé de mieux que la décréter amoureuse d'Ivy. Sérieusement c'est ridicule. C'est un retcon qui veut surtout faire du politiquement correct (au passage le fait qu'une femme atteinte de graves troubles de la personnalité devienne gay, ca fait passer un mauvais message) mais qui se vautre dans le ridicule.
Ca fait de moi un arriéré ? Pour le coup, je suis d'accord avec Mobsieur Ramior (chose rare. Avouons le)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.