Rumeurs : Ben Affleck encore en Batman ? Joaquin Phoenix encore en Joker ?

Rumeurs : Ben Affleck encore en Batman ? Joaquin Phoenix encore en Joker ?

Depuis quelques jours maintenant, MDCU réunit en une news les dernières rumeurs US afin que vous soyez tout de même au courant de ces dernières mais sans polluer pour autant le véritable fil d'actualité du site internet. Aujourd'hui, nous en avons deux du côté DC de la force.
 

La première est sans doute la moins probable puisqu'il se dit que Ben Affleck pourrait encore reprendre le rôle de Batman après Flash. Le gros point qui va à l'encontre de cette rumeur, c'est bien évidemment Robert Pattinson, qui est supposé tenir le rôle du Chevalier Noir au cinéma. Il est peu probable que deux Batman se cotoient sur le long terme bien que, dans les faits, personne ne pensait que deux Batman allaient se cotoyer ne serait-ce qu'une fois et c'est pourtant bien ce que nous allons avoir. A côté de cela, la rumeur mentionne le fait que le retour de Ben Affleck dans le rôle de Bruce Wayne serait une volonté de HBO Max. Et bien que ces derniers attendraient les résultats de Justice League version Zack Snyder, ils seraient motivés à l'idée de reprendre l'acteur. La balle serait donc du côté de ce dernier...

 

La deuxième rumeur est un petit peu plus probable et concerne Joaquin Phoenix dans le rôle de Joker. Comme vous le savez déjà, l'acteur reprendra son rôle dans la suite du film Joker . Ce dernier était supposé être un stand-alone mais suite à son incroyable succès critique et commercial et le fait que le réalisateur Todd Phillips avait mentionné avoir encore "beaucoup d'idées pour le personnage", une suite a été mise en place. Selon la rumeur du jour, on ne parlerait plus d'une suite mais de deux suites à présent. Le tournage d'un troisième film dépendrait essentiellement de Joaquin Phoenix qui aurait reçu la plus grosse offre de sa carrière de la part de Warner Bros pour redevenir le clown (on parle de 50 millions de dollars). Toujours selon la rumeur, il serait difficile de prévoir la réaction de l'acteur. Apparemment, il ne serait pas le genre d'acteur à prendre uniquement l'argent en considération.

 

C'est tout pour les dernières rumeurs. N'hésitez pas à nous dire si vous croyez en l'une d'elles, et si vous aimeriez qu'elles soient confirmées ou non.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un visuel Harley Quinn/Poison Ivy pour célébrer la saison 3

Un visuel Harley Quinn/Poison Ivy pour célébrer la saison 3

19 Septembre 2020

Qui indique la direction de la série ?

Javicia Leslie explique ce qui différencie sa Batwoman de Kate Kane

Javicia Leslie explique ce qui différencie sa Batwoman de Kate Kane

15 Septembre 2020

Des déclarations tirées du DC Fandome

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 10 jours

    Pour Ben Affleck, ça peut être sympa sur une série sur HBO Max. Mais pas sûr que ce soit un acteur prêt à signer pour une présence dans une série, je sais pas si ça peut avoir mauvaise presse.
    Pour Joaquin Phoenix, un peu déçu parce que j'avais beaucoup aimé Joker, qui se suffisait pour moi en stand-alone. Prévoir une ou des suites, c'est émietter un peu cette image de récit elseworlds hors continuité, un peu film d'auteur. Pour le coup, Joker perdra un peu de cette image. Surtout si la suite n'est pas réussie, faut pas se rater quoi. J'aurais préféré l'annonce d'un Président Luthor ou un truc dans le même genre mais explorant d'autres criminels.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 10 jours

    Pour Ben Affleck, c'est depuis son annonce dans Flash qu'on parle de faire, sur HBOmax, le film de confrontation contre Deathstroke (Joe Manganiello). Ensuite, pour ce qui est de "the Batman" avec Pattinson, bah on s'en fout un peu j'ai envie de dire vu que son Batman est hors continuité de celui d'Affleck et au cinéma le cas s'est produit une fois avec un autre personnage célèbre: James Bond se retrouva avec deux incarnations la même année avec un film de deux studios concurents "Octopussy" avec Roger Moore et qui est repris comme étant canon à la série et "Jamais plus Jamais" avec Sean Connery qui est considéré comme non canon (de toute façon c'est un remake "d'opération tonnerre").

    Pour Joker, par contre je n'y crois pas car ailleurs on parle en plus de faire disparaître Joaquin Phoenix pour montrer l'arrivée du "vrai" Joker des comics, en gros ça m'a l'air d'une rumeur balancée par un emmerdeur frustré suite au anciennes annonces de Reeves qui dit vouloir caster un nouvel acteur pour le Joker de son univers Batman.... et puis faut vraiment être demeuré pour aller coller des suites à la con au seul film à avoir choppé des récompenses méritées, ils vont faire quoi aller incruster l'autre  Robbie en Harley ? 

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 10 jours

    Autant pour Ben Affleck ce serait une excellente nouvelle si jamais elle se confirmait, autant pour Joachin Phoenix par contre... J'ai beau avoir beaucoup apprécié le film Joker et la prestation phénoménale de l'acteur dans ce role, mais ils ont assez insisté sur le côté stand-alone qui se suffit à lui-même. Donc parler maintenant de faire carrémene une trilogie, ça risque de tout casser...

  • StarLight
    StarLight

    il y a 9 jours

    Je crois bien qu'on va en bouffer du Batman d'ici peu :D 

    Pas énormément convaincu, par Joachim Phoenix comme Joker, après il est loin d'être mauvais mais je trouve qu'il lui manque un quelque chose encore, par contre j'aimerai tellement voir jouer le Joker, vu l'ambiance de The Batman, je trouve qu'il pourrait bien concorder avec !