Javicia Leslie est la nouvelle Batwoman

Javicia Leslie est la nouvelle Batwoman

Depuis le départ surprise de l'actrice Ruby Rose à la fin de la saison 1 de Batwoman, The CW recherchait une nouvelle actrice pour la remplacer, dans un nouveau rôle, celui du personnage de Ryan Wilder. C'est désormais chose faite, il est annoncé que l'actrice Javicia Leslie est la nouvelle défenseuse de Gotham City !

Leslie a récemment joué dans God Friended Me et a aussi eu des rôles dans les séries McGiver et Always a Bridesmaid. Voici sa première déclaration : "Je suis très fière d'être la première actrice noire à interpréter le rôle iconique de Batwoman à la télévision, et en tant que femme bisexuelle, je suis honorée de rejoindre cette série avant-gardiste qui a été pionnière pour la communauté LGBTQ+."

La showrunner Caroline Dries s'est elle aussi exprimée sur le sujet : "En tant que lesbienne qui travaille comme scénariste depuis quinze ans, j'ai bien conscience du cliché 'enterrez vos gays'  et je n'ai aucune intention de participer à ça. C'est pour quoi il est important pour moi en tant que showrunner de clarifier toute désinformation à propos de Kate Kane et du recasting de Batwoman. Comme vous, j'aime Kate Kane, elle est la raison pour laquelle je voulais faire cette série. On ne l'effacera jamais. D'ailleurs, sa disparition sera l'un des mystères de la saison 2. Je ne veux pas dévoiler nos surprises, mais à tous nos fans dévoués, sachez que la Justice LGBTQ+ est au coeur de ce qu'est Batwoman et nous n'avons aucunement l'intention d'abandonner cela."

La saison 2 de Batwoman devrait être diffusée début 2021.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
The Batman : Dave Bautista voulait être Bane

The Batman : Dave Bautista voulait être Bane

02 Aout 2020

Un rêve qui ne se réalisera pas encore

Nouveau costume bleu flashy pour Batman #100

Nouveau costume bleu flashy pour Batman #100

18 Juillet 2020

Le costume ne sera présent que dans un rêve

Batgirl se finira avec le numéro 50

Batgirl se finira avec le numéro 50

17 Juillet 2020

Suite à Joker War

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Ah ben c'est pas trop tot... Ils se sont ENFIN décidé à créer de nouveaux personnages pour leur adaptations plutot que de pratiquer le color ou genderwashing (par la magie du neologisme!) qui herissent le poil des fans à  l'esprit etroit.

    • Chain Shark
      Chain Shark

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Je me r'appel qu'à l'époque de Supergirl, il y avais eu un flow d'insulte envers l'acteur qui jouer James Olsen, par r'apport sa. Perso sa m'avais pas du tout dérengé.
      Beaucoup de monde, on vraiment un esprit étriqué ...

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Chain Shark

        il y a 1 mois

        C'est marrant de toujours pensé aux noirs critiqués par des blancs, quand les asiatiques font pression sur le dernier Hellboy pour que l'acteur interprétant Ben daimio au départ soit dégagé pour prendre un asiatique, personne n'y voit de mal par contre si on fait pareil avec un acteur noir qui joue un personnage Blanc "rholàlà les vilains colonnialistes blancs bouhhh !!!"

        quand on parle d'égalités des hommes oups humains pour pas que les féministes se fracturent les ovaires, entre eux soit on applique réellement l'égalité dans tout les cas, soit on la ferme et on reste chez soi.

        Je ne dis pas qu'il n'y a aucune motivation raciste dans ces plaintes mais il y a aussi juste des fans déçus qu'on ne respecte pas les critères des personnages qu'ils suivent depuis des années...

        alors oui pour la création, non pour les métamorphoses foireuses au nom d'une soit disant bien pensance totalement hypocrite.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Ils n'ont pas trop le choix que d'enfin se décider à se sortir les doigts du ... quand tu vois des articles déclarant la mort de la bande dessinée et future disparition des comics...


      https://www.actuabd.com/USA-La-crise-du-Coronavirus-signe-t-elle-la-mort-du-comic-book-et-du-comic-shop-25853

      https://fandomwire.com/the-comic-book-industry-is-dying-does-this-signal-the-end-of-superheroes/?fbclid=IwAR2IOmW7qqBvYGRlryYnWQCD-3ei2C_cgraETMAetCgYIWmWV9dyybyMY8Y

      après, avant de prendre ces articles pour argent comptant, faut aussi prendre en compte la situation actuelle de pandémie, le fait que le pays est géré avec le cul etc etc ...

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Perso j'avais pas entendu parler de ce que tu dis au sujet d'hellboy peut être que c'est parce que c'ets un petit projet aux persos moins connus.

        Concernant la mort du comics de super heros, j'ai envie de dire : n'importe quoi! et pas parce que les SH sont immunisés contre les maladies de notre terre.
        Des tas de pays ont connus des crises biens plus graves comme des guerres, des krash boursiers, Ebola ou l'arrivée du tournage de la nouvelle saison des Marseillais dans leur voisinage et pourtant ils ont continué d'aller au cinema, d'aller voir un match, de lire des comics ou des romans (ça arrive).
        Je suis conscient que des tas de distributeurs vont fermer boutiques mais d'autres avec des capitaux les remplaceront. La nature a horreur du vide (sauf dans la boite cranienne des telespectateur) et c'est encore plus vrai en matiere economique.

         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Pourtant pour Hellboy ça avait été chroniqué ici et l'acteur de base, devant la manifestation des fans asiatiques à démissionné.

        à côté tu as eu Fishburne en Perry White qui est très bon mais qui s'est barré chez Marvel, le gars dans le prochain Batman ne me dérange pas non plus (hormis le fait qu'on a pas pu profiter du génial J.K.Simmons...Merci Warner!)

        Pour la disparition, je n'y crois pas bcp non plus. Mais par contre, je crois que dans le domaine ça va vachement remettre en question pas mal de choses.
        Après, chutes des ventes drastiques aux U.S.A.... quand tu as 60 000 contaminés par jour et je ne sais pas combien de mort bah fatalement t'as moins de citoyens pour acheter....

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Pour hellboy ca me dit quelques chose mais j'avais en tête un acteur blanc qui remplace un perso noir et non asiatique

        "Après, chutes des ventes drastiques aux U.S.A.... quand tu as 60 000 contaminés par jour et je ne sais pas combien de mort bah fatalement t'as moins de citoyens pour acheter.... "
        -> ah effectivement. Mais bon je suis optimiste, des films continueront de sortir et de donner envie aux gens de decouvrir leur persos sur leur support papier dont ils sont issus.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Non, non, c'était ben daymio le personnage, joué à la base par un acteur blanc non asiatique

        pour la vente de BD, oui il y aura toujours une base pour acheter les support papier (moi perso je ne supporte pas le numérique, question d'habitude) mais ceci dit le fait est quand même vrai que faire lire les gens aujourd'hui est assez difficile mais je n'imagines pas un monde sans livre et bd pour autant .

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 mois

    Vous me direz, c'est moins surprenant dans la mesure où Perry White (Lawrence Fishburne) Superman Man of Steel et Batman vs Superman), James Gordon et Catwoman (Jeffrey Wright et Zoé Kravitz dans The Batman) sont noirs dans les dernières productions DC au cinéma.
    D'autant plus qu'il y a eu 2 Batwoman de couleur dans un one shot de l'animé Batman la série animée (le mystère Batwoman).

    • Adam
      Adam

      En réponse à Zeke1138

      il y a 1 mois

      Bizarrement le cast du prochain batman m'a bien moins heurté que d'autres. Sans doute parce qu'on en a bouffé à toute les epoques de la chauve souris sur petit et grand ecran. Si j'arrive pas à me faire un Gordon et à une Catwoman black et ben tant pis j'attendrais 6-8 ans que la trilogie se termine et qu'il y ait un nouveau reboot. Mais ATTENTION le contraire est egalement possible et que j'apprecie ce cast

  • jy77
    jy77

    il y a 1 mois

    "je suis honorée de rejoindre cette série avant-gardiste qui a été pionnière pour la communauté LGBTQ+."" Non mais à quel niveau d'inculture il faut être pour oser sortir pareilles bêtises ? Rien que pour avoir dit ça c'est une honte de l'avoir casté