Nouvelles images pour Wonder Woman 1984

Nouvelles images pour Wonder Woman 1984

Même si le film ne sortira finalement pas en juin et a été décalé au 12 août en France, Wonder Woman 1984 ne se laisse pas être oublié pour autant. À travers un article du magazine Empire, deux nouvelles images du film ont été dévoilées. La première nous montre Diana (Gal Gadot) dans sa nouvelle armure, prenant sa pose très connue, avant-bras croisés. La deuxième, réunit le couple qu'elle forme avec le "miraculé" Steve Trevor (Chris Pine), pour une petite danse extérieure à Washington. Le mystère entourant le retour de Trevor est pour le moment toujours bien gardé au chaud.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouveau pouvoir pour Wonder Woman

Nouveau pouvoir pour Wonder Woman

06 Mars 2025

Le lasso de vérité, c'est dépassé

  • Adam
    Adam

    il y a 5 ans

    Les salopios! Ils savent bien que les fan de saint seiya seront obligé de voir un film où on voit l héroïne revêtir  l armure d or du Sagittaire. Dommage que  l armure sera détruite a la fin du film ( ou qu elle ne lui sert a rien) vu qu elle ne l a pas ressorti contre Doomsday et Steppenwolf ( troll inside)

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 5 ans

      Ceci dit la justice league ne sert à rien contre steppenwolf vu que superman le dégage en trois secondes.....et même à Darkseid, steppenwolf ne sert à rien.... (duel de trolls? XD)

      pour l'armure ils vont te sortir une excuse genre folklore grec "c'est une armure qu'on ne met que pour certain type de combat!" ou un truc genre "il faut en être digne pour la porter et tu nous a déshonnorées! retournes mettre ton bermuda et casses toi! de cette île!!!!" (non j'aime bien la tenue de base contrairement à cette armure dorée)

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 5 ans

        "Ceci dit la justice league ne sert à rien contre steppenwolf vu que superman le dégage en trois secondes"
        - > je pense que ca se justifie. Si superman galere contre Steppenwolf, qu'est ce qu'il aurait fait contre Darkseid ? Mais bon les echelels de puissances sont un peu aleatoires (euphemisme)

        "ou un truc genre "il faut en être digne pour la porter et tu nous a déshonnorées! retournes mettre ton bermuda et casses toi! de cette île!!!!"
        -> et t'aurais pu ajouter "qu'on puisse avoir notre spinoff à la mord moi le noeud." Xd
        Je pense que c'est ce qui va se passer aussi.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 5 ans

        Oui Steppenwolf est plus faible que Darkseid mais bonSteppenwolf est capable de mettre sa petite raclée à Doomsday sans claquer aussi (fin même si lors de leur affrontement doosmday est plus jeune et pas encore aussi puissant que losqu'il éclate superman.....enfin en comics)

        après c'est la version modifié de JL aussi

  • Kojiro
    Kojiro

    il y a 5 ans

    Seiya !