Justice League Dark adapté au cinéma et à la TV

Justice League Dark adapté au cinéma et à la TV

Le projet d'un film Justice League Dark traine dans les cartons de Warner depuis quelques temps déjà, avec notamment Guillermo Del Toro aux commandes, mais rien n'a jamais abouti. Cela pourrait changer avec un passage de flambeau : En effet, le site Deadline a déniché une information, comme quoi Bad Robot, la société de production de J.J. Abrams, était en train de développer l'univers de Justice League Dark pour une adaptation au cinéma, mais aussi à la TV, donc sous forme de série.

Pour le moment, rien de concret à se mettre sous la dent, notamment au niveau des équipes de tournage ou même des personnages qui seront adaptés. Ce devrait d'ailleurs être la prochaine étape du projet. Affaire à suivre donc !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
DC Collectibles redevient DC Direct

DC Collectibles redevient DC Direct

23 Février 2020

Plein de nouvelles figurines à venir

Dan DiDio n'est plus chez DC Comics

Dan DiDio n'est plus chez DC Comics

22 Février 2020

Une curieuse surprise

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 1 mois

    Euh... Non.
    Abrams s'est foiré avec Star Trek, avec Star Wars, alors qu'il laisse DC.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 1 mois

      Il s'est foiré car comme d'habitude, depuis que le gars s'est fait connaitre il initie des projets qu'il abandonne aussitôt .... il ne fait jamais jamais rien jusqu'au bout et après quand ça se plante c'est la faute des autres!

      • La Nuisance
        La Nuisance

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Je ne suis qu'a moitié d'accord avec vous concernant JJ abrams. d'abors je ne trouve pas qu'il ai cramé Star Trek ( en tant que Trekkies, je trouve que c'était plutot fidéle dans l'esprit de la serie originale ) et concernant Star wars, bien que je j'ai apprecié moyennement le coté uniquement nostalgique de l'épisode 7 tout n'était pas a jeter, et ce n'est pas la faute d'abrams, si rian Johnson a decidé de balancer tout ce qu'avait fait Abrams dans l'épisode précédant dans les chiottes avant de planter l'intrigue en mode " bon courage pour le suivant "
        Abrams a été obligé de sortir un film deux en un qui devait raconter ce qui aurait du étre montrer dans l'épisode précédant en plus de l'histoire de cet opus. et méme si le film final est vraiment bancal, reprocher a Abrams d'étre l'unique fautif, c'est accuser Snyder d'étre le fossoyeur de DC, c'est ignorer que le role de la productrice, de Disney et de Johnson
        En revanche je vous donne raison sur le fait que ce mec ne finit jamais ses projets, autant sur ST qui sont des épisodes Stand Alone, c'est pas génant, autant sur SW si c'était pour laisser le bébé a Johnson, c'était pas la peine de faire ça. 
        non, la vrai question qu'il faut se poser, c'est POURQUOI NE PAS AVOIR LAISSER GUILLERDO DEL TORO SUR LE PROJET ???? BORDEL DE ( grossier) DE ( trés trés grossier ) DE (considéré comme illégal dans certain pays )

        Adam
        Adam

        En réponse à La Nuisance

        il y a 1 mois

        J'ai pas trop le temps de passer sur le site ne raison d'un programme un peu chargé IRL. Et donc ton commentaire m'arrange enormément vu que t'as dis exactement tout ce que j'avais pensé sur les star treks de JJA, sur l'episode 7 de SW, sur le depart de guillermo del toro qui a une liste longue le bras de projet hyper hypant qui ne sont pas concretisés...
        Maintenant je dis ça mais j'ai pas encore vu l'episode 9 de Star Wars

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 1 mois

    Le seul Star Trek fidèle aux origines c'est "Sans limite" film auquel il n'a absolument pas participé en fait. Mais dans l'ensemble il a quand même modernisé c'est vrai un univers poussiéreux MAIS désolé le blockbuster action comédie sans réflexion (philosophique on va dire) c'est l'opposé de Star Trek. Et pour le coup c'est Discovery qui fait mieux dans le genre, en modernisant véritablement l'univers.
    Quant à Star Wars s'il avait laissé son ego de côté, si le story group avait réellement aussi bien travaillé que ce que Kathleen Kennedy à martelé (ce qui faisait bien rire notre cher Mark Hamill) on en serait pas là. Le VII était vide et inintéressant, le VIII (sans Abrams) etait tout aussi inintéressant mais renouvelant un peu le genre, quand au IX c'est un gloubiboulga infâme d'ego surdimensionné et de combat en god mode comme des gosses de 6 ans à la cour de récré. Plus du réchauffé des épisodes précédent. "tiens j'ai un droid... J'en fais une carte ! Ah mais y a le vieux droid... J'en fais une carte !" puis "hmmm une relique ancienne... J'en fais une carte !" bref no comment.
    Il a souvent d'excellentes idées de départ mais il semble tout lâcher dès qu'il faut tout mettre en pratique. Alors certes pas le seul fautif mais s'il avait pris sur lui on aurait peut-être eu droit à une conclusion moyenne d'une trilogie à peine passable au dessus du navet.

    • La Nuisance
      La Nuisance

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 1 mois

      Je pense pas que son ego soit vraiment le probléme sur le premier film, quand on sait qu'il ne voulait pas à la base faire SW, parce qu'il était déja attaché a ST. Et si l'épisode 7 dégueule de Nostalogie, on sent lorsqu'on le revoit qu'il y avait des piste pour la suite, sauf que Johnson a tout foutu en l'air et Abrams a été rappelé pour rattraper les degats, et c'est là que tu as peut étre raison pour l'ego, car aprés avoir lu les script écrit pour le 9 par Colin trevorrow que je trouve plutot meilleur, Abrams a refait le coup de la Nostalogie en ramenant l'emprereur etc ... ( sans compter qu'il devait gérer les erreurs du films precedant, la mort de Carrie Fisher, La mére Kennedy et Disney sur son dos etc )
      C'est pou ça que sans vouloir le defendre, je dit juste qu'il n'est pas le principal coupable du foirage
      Par contre je suit entiérement d'accord sur le manque de philosophie humaniste dans les ST d'Abram, mais ca n'en fait pas de mauvais film pour autant ( et ça aura eu l'avantage de donner l'exellente serie Discovery ET PICARD QUI COMMENCE AUJOURD'HUI !!!!! )

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à La Nuisance

        il y a 1 mois

        Non mais désolé mais sur la trilogie star wars de Disney, il n'y a personne de défendable, c'est de la merde depuis l'épisode VII. La saga a été relancée sans aucun plan établit en mode on s'en tappe c'est star wars on peut faite ce qu'on veut ça marchera comme quand on balance un Marvel sans se faire chier sur le scénar! Après on te prends des reals pour leur nom car leur vision on s'en tappe sauf que sur Star Wars t'as pas un feige pour calmer les gars et ça te donne les emmerdes du volets "han solo" et la trilogie actuelle avec des gars radicalement différents et opposés qui communiquent pas et se sabordent

        Quand tu penses à toutes les licences détenues désormais par Disney, ça fait pitié pour la qualité futur du cinéma...

        La Nuisance
        La Nuisance

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Relis mon post, je ne defend personne sur Star Wars, je dit juste qu'Abrams n'est pas le seul responsable de la debacle et lorsque tu parle d'un Kevin Feige pour jouer les showrunner de Marvel, c'est justement le role que Kennedy aurait du jouer et qu'elle n'a pas fait en preferant laisser les réals en roue libre parce que son passif, c'est de bosser surtout avec Lucas et Spielberg qui sont eux des réals solides qui savent ou ils vont. Et c'est d'autant plus probant avec le bordel qu'a été le tournage de Solo avec l'embauche de Lord et Miller par Kennedy et celle de Ron Howard par Disney pour rattraper les degats
        Je te donne raison sur le fait qu'on ne peut pas traiter Star Wars qui est UN univers comme Marvel qui est une combinaison de PLUSIEURS univers ( et un Feige qui  - qu'on aime ou pas - fais son taf tant que showrunner pour conserver une "certaine" cohérance globale

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à La Nuisance

        il y a 1 mois

        Oui c'est juste tu ne le dis pas et au final on est assez d'accord en fait

  • Kojiro
    Kojiro

    il y a 1 mois

    DC Comiques.

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Pour en revenir à la news (même si j'apprecie les echanges d'opinion sur JJA SW et ST),  il convient de rappeller que c'est son studio et pas forcement JJA qui va realiser les adaptations. J'aurais plus vu ses gus sur sur green lantern mais pitié qu'ils ne fassent pas une série à suivre.