David Corenswet en course pour remplacer Henry Cavill

David Corenswet en course pour remplacer Henry Cavill

S'il est certain que Ben Affleck ne remettra pas le costume de Batman et sera remplacé par Robert Pattison dans le prochain film de Matt Reeves, le doute plane toujours sur la présence d'Henry Cavill dans le futur de l'univers DC au cinéma. Alors que l'acteur clame haut et fort à qui veut l'entendre qu'il a encore des choses à faire dans le rôle, il semblerait, selon les dernières rumeurs, que la Warner Bros. ne le voit pas de cet oeil. Dans l'esprit d'un Bruce Wayne plus jeune, ils chercheraient un Clark Kent plus jeune, et l'acteur David Corenswet serait en tête de liste pour reprendre le rôle

D'autres rumeurs voyaient aussi J.J. Abrams en discussion avec la Warner, après avoir passé un gros contrat avec eux, pour réaliser le prochain Superman . Et Abrams viserait un Superman plus jeune, ce qui collerait avec un nouveau casting pour le personnage. David Corenswet, quant à lui, est un rookie du côté d'Hollywood, mais il a déjà participé à des séries telles que The Politician et Affairs of State. Il a en tout cas la tête de l'emploi.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une seule scène pour Tom Welling dans Crisis ?

Une seule scène pour Tom Welling dans Crisis ?

11 Novembre 2019

Un retour aussi rapide qu'une balle

[Review VF] Eaglemoss tome 93 et 94 : Superman - Unchained

[Review VF] Eaglemoss tome 93 et 94 : Superman - Unchained

27 Octobre 2019

Jim Lee de retour sur Superman

Gros changement à venir pour Superman

Gros changement à venir pour Superman

15 Septembre 2019

Attention aux spoilers !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 jours

    Si ils virent cavill j'espère que si le film se fait que ce sera le plus gros flop de toute l'histoire de Warner!

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 jours

      La warner annonce la nouvelle aux fans

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 jours

        C'est surtout qu'à par Momoa, Gadot et Levy tu peux te dire que tout les autres acteurs/actrices sont viré de leurs rôles.... façon après Cavil on sait déjà qu'Ezra Miller ne risque pas de se repointer en Flash, Robbie si BoP fait un four elle ira serrer la main à Jared Leto .... (et dieu sait que ce film ne m'inspire rien de bon)

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 2 jours

    Où ça peut être intéressant,  si d'un côté il y a un nouveau Batman et de l'autre un nouveau superman, tous les deux jeunes, est ce qu'on ne se rapproche pas d'un nouveau univers partagé et d'un potentiel justice league ?

    • Pitch
      Pitch

      En réponse à SUPDC

      il y a 2 jours

      Mais pour que ce soit coherent avec l'unvers faudrait recaster Aqauaman, Flash et Wonderwoman

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à SUPDC

      il y a 2 jours

      Mouais à mon avis, beaucoup trop tôt. Repenser à un film Justice League 2 ans après un échec, alors qu'il leur a fallu 20 ans pour déjà diffuser le-dit échec. 
      Pour moi, ils le feront pas avant au moins 2030 (avec une petite latence 2026-2034), s'ils le font un jour.

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 2 jours

    Est-ce que les Razzies peuvent lâcher Affleck et s'en prendre à la Warner un bon coup ? Parce que là ça commence à en faire, des conneries

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Ben Skull

      il y a 2 jours

      En même temps les razzies c'est quoi à part un ramassis de râtés bien frustrés qui n'ont jamais réussis à faire carrière en tant qu'artiste, ni critique et qui se font connaitre en gerbant sur la carrière de personne ayant mieux réussi qu'eux....

    • Adam
      Adam

      En réponse à Ben Skull

      il y a 2 jours

      Malheureusement il n'y a pas de Razzie pour le pire producteurs.

      @matt: ils m'ont quand même fait sourire cette année pour le razzie "Pire duo à l'ecran" en l'attribuant à  Donald Trump et sa mesquinerie perpétuelle dans "Death of a Nation: Can We Save America a Second Time? et Fahrenheit 11/9"

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 jours

        Oui de temps à autres ils sont drôles et parfois mêmes ils sont objectifs dans leur attribution de titre genre Catwoman avec Hall Berry mais quand ils ont quelqu'un dans le nez ça tourne à l'obsession maladive 

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 jours

        Je sent  qu on va faire yn remake d anciens commentaires mais  laisse moi deviner: Sylvester Stallone? Adam Sandler?

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 jours

        Oh il n'y a pas qu'eux 

  • Cineman_
    Cineman_

    il y a 2 jours

    Je me demande si J.J. Abrams se basera son projet abandoné Superman Flyby pour ce nouveau film... ça serait plutôt cool!

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 1 jour

    On est loin d'un prochain Justice League, mais peut-être pas si loin que ça. Il faudrait juste proposer une nouvelle version du premier Wonder Woman sans Ben Affleck et ce serait bon. À partir de là, ils peuvent statuer que les films de leur nouvel univers sont Wonder Woman, Aquaman, Shazam! et tous ceux qui arrivent à partir de 2020.

    Là, même si Man of Steel, BvS, Justice League ou Suicide Squad existent, on peut quand même partir sur des positions plus... claires xD
    Mais si BoP fait un flop, ça aurait l'avantage de virer complètement cette branche (sauf que ça foutera en l'air le film de James Gunn, donc franchement je préfère éviter le flop).

    Mais au moins, là, on pourrait partir plutôt bien pour développer Wonder Woman, Aquaman, Superman, Batman, Shazam!, tout ce qui tourne autour de BoP et Suicide Squad... Et si ces films marchent bien et ont des bons retours, on peut espérer un film Flash avec un nouvel acteur et du Green Lantern. Ce qui ferait qu'on serait en bonne position pour un film Justice League vers 2028 qui reprenne un peu le scénario des films de la série animée (avec Martian Manhunter qui se fait choper par Argus d'une façon ou d'une autre et une invasion façon Guerre des Mondes).

    Mais bon, je trouve qu'ils peuvent tenter tout ce qu'ils veulent, non seulement ils auront toujours un univers brouillon à côté de la concurrence, mais en plus ils en seront à développer un univers de super-héros 15 à 20 ans après Marvel. Il suffit qu'il y ait un essoufflement de ce côté-là de la part du public et ils sont morts.

    Dans un sens, ça ne me déplairait pas que les séries qu'ils préparent chez HBO cartonnent davantage, ça permettrait d'envisager un développement d'univers sérieux de ce côté-là en repartant complètement de zéro.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Tomasi Maltese

      il y a 1 jour

      Bigre ca fait beaucoup de si et de conditionnel dans ton com ^^.
      J'ai peut être mal compris ton idée mais ca me semble un peu irréaliste de faire rencontrer Gadot, Momoa et Levy et les nouveaux batmans et superman. Autant le public acceptera l'idée que les nouveaux films de batou et du kryptonien se deroulent uniquement sur eux sans faire aucune mention de ce qui a precédé, autant il ne comprendraient pas le mix d'ancien et nouveaux acteurs.

      A partir de là, je penses qu'on peut enterrer un projet JL pour au moins 10 ans, en gros le temps que chacune des incarnations actuelles d'Aquaman et de WW fassent leur trilogies, soient remplacés par de nouveaux acteurs qui cotoiront PEUT ETRE le Batman de Reeves et le nouveau Superman mais qui devront faire le film solo avant de se regoruper.
      Quand à Shazam et BoP, pour l'instant ils n'ont rencontré aucun membre de la ligue donc tout est possible pour eux.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 jour

        Tu te trompe pour Bop....tu oublie que Harley à déjà rencontré Batfleck vu que ça se passe après Suicide Squad étant donné qu'on traite de l'émancipation d'Harley par rapport au Joker qui à défaut d'être montré à l'écran sera tout de même mentionner sauf si la scène de la bande annonce ne se retrouve pas dans le film ....

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 jour

        Effectivement j'avais oublié SS car à mon souvenir Harlay n'avait aucune scene avec batfleck mais d'autres persos l'ont rencontré (deadshot et Waller)..

        Cineman_
        Cineman_

        En réponse à Adam

        il y a 1 jour

        Si si, Harley a roulé une pelle à batou dans suicid squad (après une scène de poursuite dans Gotham je crois)

        Adam
        Adam

        En réponse à Cineman_

        il y a 1 jour

        Ah je ne me rappelle pas de la scène. Merci pour la correction.

        Adam
        Adam

        En réponse à Cineman_

        il y a 1 jour

        "C'est pour ça que connaissant WB et DC et leurs choix habituels, je pense qu'ils vont tenter d'effacer l'échec de JL en laissant du temps passer, en développant les personnages dans leurs films pour un dernier film JL en bout de course "
        -> oui mais selon toi, même si on laisse passer un bon bout de temps et qu'on ne fasse pas de trilogie pour les persos qui ont commencé leur carriere solo, ca serait quel cast dans le prochain film JL?

      • Tomasi Maltese
        Tomasi Maltese

        En réponse à Adam

        il y a 1 jour

        Ben je pense que l'idée du côté de WB/DC reste de les faire se rencontrer.

        La différence c'est qu'ils ont l'air de vouloir d'abord traiter chaque personnage avec leur univers et leur style en prenant des réalisateurs qui ont pour habitude de faire ce qu'ils veulent (c'est le cas de Matt Reeves et si Abrams rejoint Superman, je le sens mal accepter des cuts de la part des producteurs). Aquaman et WW ont leur propre style aussi.

        Et 10 ans, c'est à la fois long et court. Long pour que chaque film se mette en place, mais court pour un JL avec d'autres acteurs. Et je pense pas qu'ils vont vouloir s'embêter à finir les trilogies des héros déjà commencé pour ensuite les remplacer par d'autres acteurs, repartir de zéro et aller vers un film JL.
        Surtout qu'effectivement, on a un chevauchement entre Aquaman, WW, BoP, SS et Shazam où des personnages datent d'avant les futurs films Batman, Flash ou Superman.
        C'est pour ça que connaissant WB et DC et leurs choix habituels, je pense qu'ils vont tenter d'effacer l'échec de JL en laissant du temps passer, en développant les personnages dans leurs films pour un dernier film JL en bout de course.

        Après, j'ai jamais dit que c'était réaliste xD Mais sachant que Black Adam est toujours prévu avec The Rock, qu'on parle de rumeurs invitant Superman dans le film, qu'un Aquaman 2 est prévu avec un WW2... D'ici à ce que Matt Reeves lance sa trilogie et qu'on nous annonce un Superman...

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Tomasi Maltese

        il y a 1 jour

        D'accord dans l'ensemble sauf pour Abrams, avec Star Wars il a prouvé qu'il pouvait être un gentil toutou au service d'un maître.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 1 jour

        C'est ça qui me fait rire dans l'annonce dégager Snyder qui n'a soit disant pas la cote avec le public et aller prendre abrams.... va questionner les fans de star trek et star wars pour voir ce que les fans pensent du gars XD sans parler qu'avec lui tu as 60% de chance qu'il quitte le navire juste par désintérêt ...

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 jour

        Je me méfie d'abraham depuis la grosse escroquerie que fut Lost qu'il a lancé...et qu'il a quitté aprés le pilote (sans mauvais jeu de mot)
        Je ne suis pas un fan hardcore de Star Wars et Star Trek mais pour la défense du real j'ai beaucoup apprécié les 2 star treks qu'il a réalisé (surtout into darkness). Concernant le reveil de la force, je ne l'ai pas trouvé decevant malgrés que c'était un remake de l'episode 4 où tu sens qu'il ne fallait surtout prendre aucun risque et malgrés...kyloren...
        Maintenant je crois qu'il serait plus recommandé pour réaliser GL corps que pour Superman.

        SUPDC
        SUPDC

        En réponse à Tomasi Maltese

        il y a 1 jour

        D'accord avec tomasi et Adam. 
        mais si on attend 15 ans pour un jla on ne le verra jamais, car le public se tournera vers un autre registre cinématographique d ici là.
        Pour gagner du temps pourquoi s embêter avec des trilogies. Un film batman, un film flash, un film sup puis la jla. Bien sûr il y a le problème de aquaman et ww.
        une fois jla lancée, ils peuvent poursuivre leur trilogie.

        Adam
        Adam

        En réponse à SUPDC

        il y a 1 jour

        Tout à fait. Je parlais de trilogie à achever seulement pour ceux qui ont déjà commencé leurs carrière solo (WW, Aquaman, Shazam). Il va de soit qu'un film de chacun des nouveaux acteurs suffit avant de faire un JL tout neuf.
        Maintenant il faut pas que le 1er film se foire (coucou la momie!)

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 jour

        Sinon on arrête de se casser les c......... avec une ribambelle de films solo menant à un film choral et on fait une film JL autonome avec un cast totalement différent vu que de toute façon l'ambition de warmerde est de dégager tout le monde..... t'as pas eu besoin de 52 films solo pour arriver à Watchmen,  qui n'a pas compris qui était qui dans la ligue des gentlemen extraordinaire? les indestructibles? et vu la mongolerie consternante et permanente des demeurés de chez warner autant miser sur des films autonomse vu qu'ils sont trop cons pour réussir autre chose!

        de plus si un film merde bah il merde dans sont coin et on s'en tappe car franchement ici leur soit disant redémarrage semble déjà puer du bec niveau cohérence casting et cohérence des films à prendre ou pas en compte.....

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 jour

        Je paris que tu penses au projet Justice league mortal de george miller qui présentait une ligue évoluant dans un univers parallèle avec un cast différent des futurs films solo

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 jour

        Non je pense surtout que Warner est complètement largué sur la question d'univers partagé et que de toute façon les actionnaire à l'esprit étroit planqué tout en haut feront éternellement chier leur monde, du coup tu n'auras jamais de projet étendu de viable là bas, on s'en rend bien compte sans parler de l'absence totale d'architecture pour un tel univers....

        Donc faisons des films séparés de toutes façon "Joker" par exemple est bien supposé lancer cette gamme de film! Le Batman de Reeves on ne sait toujours pas si il se greffe à l'univers étendu ou si c'est une trilogie à part? Donc pourquoi ne pas faire un JL à part? Au point où on en est de DC chez Warner ça sera toujours moins incompréhensible que le bordel dans lequel ils nous entrainent

        SUPDC
        SUPDC

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 jour

        Surtout que le projet initial était de faire une justice league puis faire des films solos pour expliquer les personnages (quoique pas la peine pour sup et bat). Mais ils sont préférés faire comme la concurrence. Quoique ce n'était pas mal leur façon de faire. Vu les années  d'écart entre mos et bvs je n'aurais pas penser qu'ils allaient faire une suite directe.

        SUPDC
        SUPDC

        En réponse à Tomasi Maltese

        il y a 1 jour

        D'accord avec tomasi et Adam. 
        mais si on attend 15 ans pour un jla on ne le verra jamais, car le public se tournera vers un autre registre cinématographique d ici là.
        Pour gagner du temps pourquoi s embêter avec des trilogies. Un film batman, un film flash, un film sup puis la jla. Bien sûr il y a le problème de aquaman et ww.
        une fois jla lancée, ils peuvent poursuivre leur trilogie.