Maj du 04/10 : Une nouvelle photo réalisée dans le cadre de Crisis on Infinite Earths a été dévoilée. Cette fois encore, c'est Brandon Routh qui prend la pose. Par contre, pas de costume de super-héros au rendez-vous. Cette fois, c'est Clark Kent qui vole la vedette !
Voici l'image en question :
- - - - - -
Comme on pouvait s'y attendre, le teasing intensif de la part de la CW concernant le gros crossover de la fin d'année sur Arrowverse continue. Après s'être illustré en solo sur trois photos en tant que Superman de Kingdom Come, Brandon Routh a posé avec sa version de Supergirl incarnée par Tyler Hoechlin. On peut voir les deux Hommes d'acier souriant devant le logo du Daily Planet.
Crisis On Inifnite Earths débutera en décembre prochain et se terminera en janvier 2020.
Je suis pour un tel projet même si on doit regarder plusieurs séries en même temps, et malgré qu'on sait d'avance que flash et supergirl ne finira pas comme dans le comics
Lol les pliures au niveau des bras , sacré CW
Le crétin t'em....... à un moment faut apprendre le respect .
En terme de respect je pense que tu n'est pas bien placé avec ton vocabulaire. Si la formulation Seyfr_Rebirth est maladroite, elle a le mérite de dénoncer ta violence gratuite envers la CW alors que les films ne font pas forcément mieux. Donc au lieu de jouer le jeu de la provocation , apprends le respect aussi
Étrangement je me trouve plutôt respectueux, mais si tu préfère ignare indolent ou chevalier d'industrie, ça peut s'arranger.
Le fait est que tu me parles de respect alors que tu viens cracher ton venin sur quasiment toutes les news de la CW. Que tu n'aimes pas, OK je comprends. Mais si tu veux critiquer soit un minimum constructif et respectueux. Des mecs bossent dessus pendant des mois pour offrir un divertissement décomplexé et fun. Ça plaît pour beaucoup à ne plaît pas pour d'autres. Mais force est de constater que les mecs s'investissent. Ça ça se respecte un minimum.
Ben si ça c'est ta version de "respectueux" , j'imagine pas ce que ça peut donner en colère.
Zel fait le troll mais il avait insulté la mère de personne non plus.
Après il faut peut être s'inquiéter pour lui s'il vit tout nu à l'approche de l'hiver (j'ai supposé ça car il faut jamais être habillé pour pas se rendre compte que les vêtements plissent aux articulations) (même si on est superman et quelle que soit sa terre)
Ca m'ennuie vraiment de defendre ce gus mais faudrait eviter de se balancer des noms d'oiseau quand on est pas soit même attaqué directement. Chuis d'accord, il bashe gratuitement la CW mais faut pas reagir comme si tu avais fais toi même le costume qui est dénigré.
J'aime enormement des tas de films du DCEU mais est ce que je vais insulter les gens qui, à defaut de pouvoir se livrer à des sacrifices rituels sur la Warner, espere la mort rapide de cette univers.
Je sais que vous êtes grands pour vous défendre et j'ai hesité à parler de ça mais quand les insultes et les "tu dis que des betises" commencent à fuser, ca me met mal à l'aise. (Et non je ne suis pas du genre à sortir mon pop corn.)
Pétons tous un coup, nous sommes une petite commu sur ce site, on connait quasiment tous les pseudos et avons quasiment tous déjà échangé autour d'une de nos passions commune ! Je trouve qu'on a quand même la chance d'avoir très souvent de longs débats, parfois houleux, mais toujours dans le respect et sans toxicité. Alors profitons en !
C'est quoi le problème avec les pliures sous les bras ?
Je reconnais volontier que je me suis emporté, mais ça fait du bien de lui en envoyer un peu. Je tiens le respect comme premier principe et autant la plupart du temps je ne réagis pas (ou pas trop), autant là, j'en ai marre. Alors je n'aurai certainement pas dû m'exprimer ainsi, mais il y aun moment où ce genre de troll aussi gratuit soit-il (et pourtant je sais "don't feed the Troll") use ma patience.
On est dans une époque où DC Comics s'en sort assez mal (et maintenant même dans les ventes de comics) parce que les soit-disant critiques professionnels s'en donnent à coeur joie sur chaque film de DC. Trop sérieux, pas assez, et la vague de spectateurs suivent comme des moutons, parce que "wé mé Avènegeurses cé tro la vi, dici il font ke dé truc trodarkoulol" (je carricature, attention, mais c'est l'idée générale). L'anonymat d'internet aidant, la haine monte facilement envers tout et tout le monde (la preuve même moi je me suis laissé emporter). Le fait est que depuis des décennies Disney impose petit à petit sa vision du divertissement (sans que personne ne réagisse) et ceux qui tentent de faire différemment (donc essayer de faire un divertissement avec un fond de réflexion, par exemple) se font lyncher (quelques rares exceptions comme "Logan" mises à part). Le DCEU s'est cassé la gueule à cause d'un Suicide Squad qui ne savait pas quoi faire de son équipe, et une production de Justice League bousillée pour des idéaux financiers (eh ouais 873 millions de recette c'était pas assez, pauvres investisseurs), et deux visions des super héros contradictoires. Pour une fois que DC installe un projet qui fonctionne, même si c'est pas ce qu'on aimerait (perso j'aurai adoré voir cet évènement au cinéma plutôt que dans une série pour ados), stop à la critique injustifiée. Je suis pas fan de l'arrowverse en entier (je ne suis plus que Supergirl, et Arrow, le reste m'a gonflé), mais je suis fan de leur passion, leur envie, et des messages/thèmes qu'ils essaient de diffuser/explorer à chaque saison. Et c'est quelque chose qui se fait de plus en plus rare.
Alors, je présente, le plus volontier du monde mes excuses à Zelcorp, mais aussi à vous tous. Cependant il faut tout de même que cette haine gratuite facile sur le net cesse.
Assez d'accord avec toi. Par exemple, j'ai totalement abandonné les séries CW car trop orienté nunuche adolescente à mon goût mais je les félicite tout de même pour leurs durée et les choses qu'ils tentent même si ça ne m'apporte pas ce que je cherche car au moins eux suive leur idée etvoilà tout, DC au ciné, j'y croyait et j'y adhérais mais les agissements de saccage nous on privé d'un réal avec une vraie vision et de vrais thèmes, et on le verra petit à petit que la majorité des acteurs à part Gadot et Momoa sont dehors(JK Simmons, Diane Lane, Amy Adams, Cavill, Affleck, Irons, Crudup, Fishburns, Ezenberg, Fisher....) (un billet que Flash ne se fera pas et que si il se fait ce sera sans Ezra Miler....)
Après, la canibalisation de Disney dans le secteur ne me plait absolument pas mais alors pas du tout... Disney est une espèce d'hitler déguisé en Candy et qui tire la qualité de tout vers le bas, se calquer sur Disney pour le cinéma ça revient au même que de nomer Nabila comme ministre de la culture!
Seyfr tu es tout pardonné... Qui plus est franchir la ligne jaune en disant "crétin" prouve à quel point nous sommes politiquement corrects pour te blâmer de si peu (l'effet disney?)
Pour CW oui l'effort est louable mais ces séries souffrent toutes des deux mêmes défauts à mes yeux : des relations amoureuses de midinettes surréalistes vu les enjeux parfois planétaires et des héros dont on voit les origin stories et qui dès la 3ème saison ont botté les fesses à leurs plus grands Nemesis, sur le principe de la surenchère que j'appelle DBDZ (dragon ball du zodiaque) (à savoir une héros toujours plus puissant qui se retrouve face à un ennemi toujours plus puissant)
pour les films DC, ben je suis désolé mais ils ont bousillé des héros au potentiel énorme. J'ai relativement apprécié superman, bien kiffé sup vs bat malgré qq erreurs (dont la fameuse scène Martha qui à la base a du sens genre on a pas si différents toi et moi mais a viré au ridicule). Wonder woman avait qq très bon trucs mais la fin m'a énormément déçu. Puis vient la justice league et sa fin wtf tellllleeeement ratée en mode happy ending hyper mal ficelée. Et un perso que je trouve à chier: cyborg (mal écrit et un parti pris graphique dont je trouve le resultat final dégueulasse à l'écran). Aquaman : un film pour les ados MTV qui se moquent des ados CW (genre c'est les mêmes mais ils se croient beaucoup plus cool). Bref un beau gâchis.
pour Marvel Disney, j'attends de voir la suite. Bien sûr que la prise de risque est de plus en plus faible et que les derniers films sont parfois des copier coller des réussites précédentes, mais "punaise", il y en a eu des paris réussis (GotG), des prises de risque et des scénarios bien adaptés (la trilogie de départ des russo je kiffe) (endgame c'est un film à part au scénario trop sabordé à cause de l'hommage à faire à Iron Man et Cap America). Captain America... ils ont réussi à me faire aimer Captain America ! Rien que pour ça je dis bravo. Tant pour ses scènes de combat que son côté boyscout hors de son époque.
Et les combats et les claques visuelles... on en parle? Doctor Strange : magnifique! Le combat final dans le 1er Avengers: jouissif! L'attaque du cargo par Captain America et sa superbe utilisation du bouclier: Yess! Et si je ne dois plus en citer qu'un : Cap et Winter soldier vs Iron Man! Waaoh. J'étais scotché au siège de beauté chorégraphique et de tristesse sur l'impact qu'allait avoir ce point de non retour.
Alors oui, méchant Disney peut être, mais jusque là le résultat n'est pas mal du tout et Stan the Man est allé content dans sa tombe
Je ne me fais pas trop de souci pour l'avenir de DC au cinéma car aprés tout je me dis que c'est d'abord les persos qui attirent une personne lambda en salle avant de savoir qui a ecrit, realisé ou produit le film.
Concernant le arrowverse, je n'ai jamais regardé mais je reconnais l'exploit logistique de créer aussi regulierement des cross overs sur 3-4 série en cours de diffusion simultanée.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.