Le scénariste Brian Michael Bendis, architecte de la franchise Superman actuellement, tient vraiment à marquer son passage sur le personnage puisqu'un gros changement de statu quo se prépare pour cette fin d'année. Les sollicitations des numéros 18 de Superman et 7 de Lois Lane, prévus pour décembre, dévoilent que Superman s'apprête à révéler son identité secrète au monde entier !
La sollicitation du numéro de Superman reste énigmatique et ne parle que du plus grand changement jamais vu dans la vie de Superman, par contre le pitch du numéro de Lois Lane révèle bien que celle-ci va devoir gérer les conséquences de la révélation de l'identité de l'Homme d'Acier. Reste à savoir si le scénariste ira jusqu'au bout et sous quelle forme cette grosse révélation se fera.
Superman #18 est écrit par Bendis et dessiné par Ivan Reis et Joe Prado, avec une sortie prévue pour le 11 décembre. Lois Lane #7 est scénarisé par Greg Rucka et dessiné par Mike Perkins, sortie prévue le 1er janvier 2020.
Oh bordel... Pas encore un arc révélation d'identité par Bendis...
Faudrait qu'il arrête d'écrire les personnages comme il veut et qu'il commence à écrire les personnages comme ils doivent être. RENDEZ MOI LE JON KENT ENFANT !!!
BENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS !!!
Changement jamais vu ? Enfin, suffit de revenir à DC You (2015) pour se rappeler que son identité avait été révélée au monde par Lois. Et ça a sans doute dû déjà arriver d'autres fois encore avant, mais j'ai pas les réf.
Tu veux dire qu'en 80 - 85 ans d'existence, quelqu'un parmis tout ses contacts journalistes et détectives aurait réussit à confondre Clark Kent malgré ses super Lunettes dissimulant son identité de Superman ?
honnêtement à part, le superman new 52, je ne me rappelle pas d'une fois où ça n'a pas été rapidement réfuté à coup de subterfuge genre Batman déguisé en Clark Kent pour que Superman se poste juste à côté ou métamorphose du limier martien alors que Superman est à un autre endroit....
et puis surtout avec le new 52 on a fait un tour résumé des grosses limites de cette idée de révéler l'identité de Superman, inévitablement ça fait de lui un nomade et un énorme aimant à emmerdes pour tout le monde
Pour le Superman New 52, il y avait aussi le fait qu'il s'était vu privé d'une grosse partie de ses pouvoirs par Savage et qu'il était traqué. Ça jouait aussi pour en faire une cible et donc une menace pour ses proches. En plus de la révélation de son identité.
ÉDIT : D'ailleurs, grâce à toi, je me rends compte que j'ai fait une erreur, c'était pas DC Rebirth mais DC You. Je rectifie ça dans mon message précédent.
Quelque chose me dit que cela durera pas et que les scénaristes vont trouver un pitch pour faire revenir comme avant à l'instar de Marvel avec Spider Man.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.