Avengers: Endgame est le plus gros succès de tous les temps

Avengers: Endgame est le plus gros succès de tous les temps

C'est à présent officiel ! Hier, Avengers: Endgame est passé devant Avatar au niveau du box office mondial. A ce titre, le film Marvel des frères Russo est devenu le plus gros succès de tous les temps. Le film en est à 2.790 milliards de dollars tandis qu'Avatar de James Cameron avait terminé sa course à 2.788 milliards de dollars. Bien sûr, il ne faut pas oublier que le film est sorti une deuxième fois avec une nouvelle version accompagnée de quelques bonus mais bon... seul le résultat final compte, pas vrai ?

Par contre, il est à noter que si on tient compte de l'inflation, le film n'est pas premier mais cinquième. En effet, Star Wars épisode IV, Avatar, Titanic et Autant en emporte le vent sont toujours devant Endgame dans cette catégorie. Ce dernier n'a pas réussi non plus à s'imposer sur le sol américain puisque Star Wars : Le réveil de la Force est toujours devant lui. Une première place que les Avengers auront bien du mal à récupérer.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

19 Avril 2024

Une mini-série pour cet été

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

29 Mars 2024

27 (vingt-sept) couvertures !!

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

27 Mars 2024

Un nouveau jeu free-to-play Marvel

  • Adam
    Adam

    il y a 5 ans

    Et ben il en aura mis du temps. Je crois que ca du prendre au moins un mois pour avoir les 50 derniers millions.

    Ca aurait été beaucoup plus simple si les americains s'interressaient au nombres de tickets vendus plutot qu'au nombre de billets verts.Je me rapelle d'un article qui montrait que le 1er batman de Tim burton aurait battu ceux de Nolan en comparant le prix moyen du ticket.
    Mais même là, la comparaison avec Autant en emporte le vent n'aurait pas fonctionné vu la difference de mode de vie (il n'y a avait pas la télé à l'epoque), de distribution, de durée de programmation des films etc... bref des tas de trucs dont on a dejà parlé.