Pas de sauvetage pour Deadly Class

Pas de sauvetage pour Deadly Class

Le 4 juin, nous vous avions annoncé que Syfy avait annulé la série TV Deadly Class après la diffusion de sa première saison de dix épisodes. Pour autant, nous avions également expliqué que cela ne signifiait pas forcément la fin de la série dans le sens où les producteurs cherchaient une chaîne pour reprendre la diffusion.

Aujourd'hui, nous apprenons qu'il n'y aura pas de sauvetage. La série ne passera pas sur une autre chaîne et n'aura donc définitivement pas de deuxième saison.

Voici ce que Rick Remender, le créateur du comics, a annoncé :

Deadly Class ne passera pas sur un autre réseau. Ce qui, dans un sens, est parfait lorsque l'on y pense. Si vous voulez voir ce qui se passe après la première saison, il faudra acheter les comics. Merci à nos fans pour leur immense soutien. Vous avez aidé à faire passer la douleur.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelles mini-séries pour l'Energon Universe de Skybound

Nouvelles mini-séries pour l'Energon Universe de Skybound

08 Mars 2024

Kirkman continue d'exploiter la licence GI Joe

Un trailer pour la saison 2 d'Invincible Partie 2

Un trailer pour la saison 2 d'Invincible Partie 2

19 Février 2024

Beaucoup de violence à prévoir !

Changement d'artiste pour la série Transformers

Changement d'artiste pour la série Transformers

15 Janvier 2024

Daniel Warren Johnson laisse les crayons à Jorge Corona

  • Le Crapaud 99
    Le Crapaud 99

    il y a 5 ans

    C'était sympa mais beaucoup trop teenage/romance à mon sens. Le concept est vraiment bon cependant et je suis sur que les comics sont très bons, en tout cas ça m'aura donné envie de découvrir cet univers cette série. 

  • granddetour
    granddetour

    il y a 5 ans

    Ouep déçu... Parce qu'au delà de son côté young-adult un peu prévisible, c'est vraiment tout cet environnement punk/rock cher à Remender qui passait très bien à l'écran (cette bande son !!!). Et les mini-films d'animation pour les flashbacks de chaque perso, juste parfaits ! Bon, ça aura au moins eu le mérite de me faire commencer la version comics papier qui est excellente.