Le 4 juin, nous vous avions annoncé que Syfy avait annulé la série TV Deadly Class après la diffusion de sa première saison de dix épisodes. Pour autant, nous avions également expliqué que cela ne signifiait pas forcément la fin de la série dans le sens où les producteurs cherchaient une chaîne pour reprendre la diffusion.
Aujourd'hui, nous apprenons qu'il n'y aura pas de sauvetage. La série ne passera pas sur une autre chaîne et n'aura donc définitivement pas de deuxième saison.
Voici ce que Rick Remender, le créateur du comics, a annoncé :
Deadly Class ne passera pas sur un autre réseau. Ce qui, dans un sens, est parfait lorsque l'on y pense. Si vous voulez voir ce qui se passe après la première saison, il faudra acheter les comics. Merci à nos fans pour leur immense soutien. Vous avez aidé à faire passer la douleur.
Ouep déçu... Parce qu'au delà de son côté young-adult un peu prévisible, c'est vraiment tout cet environnement punk/rock cher à Remender qui passait très bien à l'écran (cette bande son !!!). Et les mini-films d'animation pour les flashbacks de chaque perso, juste parfaits ! Bon, ça aura au moins eu le mérite de me faire commencer la version comics papier qui est excellente.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.