Deux retours pour Falcon and the Winter Soldier

Deux retours pour Falcon and the Winter Soldier

Avengers: Endgame ne sera pas la conclusion des histoires de tous les personnages du MCU puisque, on le sait, Disney prévoit des séries pour sa future plateforme de streaming Disney+ et parmi elles, on aura droit à la suite des aventures du duo Faucon/Soldat de l'hiverAnthony Mackie et Sebastian Stan reprendront leurs rôles respectifs mais ne devraient pas être les seuls ! Il est en effet annoncé que Emily VanCamp et Daniel Bruhl sont en négociations pour eux aussi paraître dans la série.

Emily VanCamp interprète Sharon Carter, la nièce de Peggy Carter, que l'on a vu dans Captain America: Winter Soldier et Captain America: Civil War, alors que Bruhl incarne lui le vilain Helmut Zemo, responsable du conflit qui a opposé les héros lors de Civil War. Il sera intéressant de voir quels places et rôles ils auront désormais, alors que Steve Rogers devrait logiquement ne pas être présent dans la série.

 

Nous avons un peu plus d'information sur la série aussi, puisque nous savons désormais qu'elle débutera sur Disney+ en août 2020 ! Et que le réalisateur Kari Skogland a signé pour les six épisodes qui composeront la série.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 1 mois

    Le retour de Zemo YES !

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    J'adore comment Sharon Carter est introduite à la fin de Winter Soldier genre "Tadaaa c'était moi depuis le debut du film" pour finalement ne plus revenir par la suite