Il y a quelques mois, MDCU avait relayé l'information selon laquelle Allison Mack, plus connue pour son rôle de Chloe Sullivan dans la série TV Smallville, avait été arrêtée. La raison de cette arrestation ? Son lien direct avec NXIVM. A ce titre, l'actrice devait faire face à de nombreuses charges notamment trafic sexuel, travail forcé, vol d'identité, extorsion, blanchiment d'argent, fraude informatique et obstruction à la Justice (news disponible ici).
Hier, nous avons appris que l'actrice a finalement plaidé coupable. Peu d'informations sont tombées pour le moment si ce n'est une déclaration de la principale intéressée :
Je croyais que Keith Raniere voulait aider les gens, et j'avais tort. Je dois prendre l'entière responsabilité de mes actes.
Nous en saurons sans doute plus prochainement. Pour l'anecdote, sachez que Raniere et ses principaux lieutenants dans cette affaire, ont tous plaidé non coupable. La suite devrait avoir lieu le 29 avril.
"Je croyais que Keith Raniere voulait aider les gens,"
ah bon? en les torturant, violant et dépouillant? la charité n'est plus ce qu'elle était...
Ben les gens dans les sectes et autres cultes (genre les fanzouzes de l'autre fou) sont dans un déni profond de la réalité autour d'eux... ou c'était vraiment une gare.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.