Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
Après des séries d'images de tournage terminé depuis quelques temps, le réalisateur du film Joker nous offre un visuel promo aujourd'hui. Todd Phillips a dévoilé sur Instagram un poster où figure un Joaquin Phoenix grimé au bas de l'affiche :
Mais le post de Phillips était aussi accompagné d'une légende intéressante. Le cinéaste a révélé la date de sortie du premier "teaser trailer". Et c'est pour demain ! Alors rendez-vous dans plus ou moins 24 heures pour découvrir les premières images officielles du long-métrage consacré au plus grand ennemi de Batman.
Et déjà une différence entre les paroles et les actes de James Gunn ?
L'histoire se déroule en 1981, à Gotham City. Arthur Fleck travaille dans une agence de clowns. Méprisé et incompris par ceux qui lui font face, il mène une morne vie en marge de la société et habite dans un immeuble miteux avec sa mère Penny. Un soir, il se fait agresser dans le métro par trois traders de Wayne Enterprise alcoolisés qui le brutalisent, le poussant à les tuer en retour. Son geste inspire à une partie de la population l'idée de s'en prendre eux aussi aux puissants. Dans cette société décadente, Arthur bascule peu à peu dans la folie et finit par devenir le Joker, un dangereux tueur psychopathe victime d'hallucinations et le plus grand criminel de Gotham City.
10 ans ! Ça fait vieux
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.