Disney ne saurait pas plus quoi faire du film New Mutants

Disney ne saurait pas plus quoi faire du film New Mutants

S'il y a bien un film sur lequel il y a un gros point d'interrogation et depuis un bon moment déjà, c'est bien New Mutants. Déjà que la direction du film n'était pas très claire, le rachat de la Fox par Disney n'a absolument pas aidé puisque la date de sortie du film a été repoussée encore et encore. Aux dernières nouvelles, le film est supposé pointer le bout de son nez le 2 août dans les salles obscures. Pour autant, il ne faudrait toujours pas prendre cette date pour argent comptant.

En effet, sachez que selon THR, ce n'est pas mieux du côté de Mickey. Entendez par là que, selon eux, Disney ne saurait pas plus quoi faire du film que la Fox. Ainsi, le long métrage ne serait toujours pas assuré de sortir au cinéma. Apparemment, une sortie sur Hulu ou encore Disney+ serait toujours envisageable...

Affaire à suivre.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Preview VO] Avengers - Edge of Infinity #1

[Preview VO] Avengers - Edge of Infinity #1

21 Avril 2019

Sortie ce mercredi

[Preview VO] Thanos #1

[Preview VO] Thanos #1

21 Avril 2019

Sortie ce mercredi

Début des reshoots pour Spider-Man: Far From Home

Début des reshoots pour Spider-Man: Far From Home

20 Avril 2019

Annoncé par l'ami Jackson

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Je ne comprends pas le problème avec ce film. Son cast principal est completement neuf et n'a pas été vue dans le precedent univers xmen. Il n'entre pas en contradiction avec les films du MCU. son côté horrifique ? Ca fait longtempesque des responsables de disney ont affirmé qu'ils ne toucheraient pas au côté trash de deadpool donc pourquoi s'en faire pour New Mutants ?

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Parce que deadpool a eu deux films au cinéma qui ont fonctionnés donc Disney était bloqué pour empêcher quoi que ce soit sur deadpool et encore leur promesse de ne pas toucher au côté trash de deadpool peut tout autant dire "ouais vu qu'on ne produira jamais de suite à ça!"

      par contre "new mutants" est le premier volet d'une nouvelle saga à l'orientation bien différente de ce qui a déjà été fait du coup, l'annuler pour Disney ne comporte aucun souci, ils feront tout de même du fric dessus en le balançant en direct to dvd ou en vod vu que le film ne leur a rien coûté à eux

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Et encore leur promesse de ne pas toucher au côté trash de deadpool peut tout autant dire "ouais vu qu'on ne produira jamais de suite à ça!"
        -> xd un tel cynisme mettrait trop de monde en rogne.

        Justement puisque le film ne leur a  rien couté et se situe en dehors de tout, ils peuvent le balancer sur grand ecran. Si ca marche c'est tout benef et si ca ne marche pas , ils pourront toujours dire que ca n'a rien à voir avec le mcu et que c'était un film decidé par quelqu'un d'autre.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Je pense qu'ils (Disney) ont envie de proposer "leurs" projets, maintenant qu'ils ont la Fox ils vont tolérer la sortie de Dark phoenix par exemple (car façon trop tard pour l'annuler, lui)  mais le futur des X-men va être très certainement bien différent après ce film, Wal Disney va très certainement mettre fin à tout ça pour réintégrer les personnages du côté Marvel pour pouvoir les intégrer au MCU, Avengers Endgame coïncidant parfaitement avec la réappropriation de tout un catalogue de personnage indisponibles avant

        De plus la Fox semble avoir grandement paniqué avec le projet new mutants et on est pas certain de sa qualité non plus, du coup entre le fait d'embarrasser la Fox et ne pas être désiré par Disney, faut voir si ce film ne va pas connaitre un sort tel que les FF de Roger Corman ...

  • Chain Shark
    Chain Shark

    il y a 1 mois

    Hônnetement je suis gonfler ! Se film m'avais hyper dès l'annonce, sa fait déjà un momet que je l'attend ! Ils peuvent pas juste le sortir et basta ? Parce que bon, sa serrais vraiment dégueulasse pour les acteurs et les personnes qui ont bosser sur se film assez cool en apparence. :x 

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 1 mois

    Ils détruisent la hype au fur et à mesure sur ce film. Ça fait tellement longtemps qu'il était censé sortir !

  • Bruce Kent
    Bruce Kent

    il y a 1 mois

    Je pense que si le fait est reporté autant de fois et que si aussi bien la fox ou Disney savent pas quoi en faire c’est le film est peut être pas aussi bien que la bande annonce veut bien le faire croire ou que ce film correspond pas à ceux e le public demande d’un film de super  héros 

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 1 mois

    [Kevin FEIGE] Trois ! Deux ! Un ! VIVE LE PRINTEEEMPS !
    [Bob IGER] M. Feige, nous ne sommes pas là pour ça. ON est le 20 mars, c'est officiellement officiel. The Fox are belong to us !
    [Kathleen KENNEDY] Ca y est, il recommence, il nous fait une crise de pouvoir.
    [Kevin FEIGE] VIIIIIVE LA FOOOOOX !
    Musique de Samba.
    [KENNEDY]Hum Hum... Et maintenant, mon maître ? Dois-je restaurer la paix dans la Galaxie ?
    [Alan HORN] Maintenant qu'on en a fini avec la concurrence dérisoire de ces studios bas de gamme, on va pouvoir  assoir notre pouvori définitivement, n'est-ce pas ?
    [KENNEDY] Mais vous êtes qui, vous ?
    [HORN] Moi ? Le président de Walt Disney Studios. Votre supérieur en gros. Pour faire simple, Darth Iger est notre Empereur, et moi je siège au Conseil Noir. Vous, vous n'êtes qu'un Darth parmis les autres.
    [FEIGE] Eh ouais Katy, vous et moi sommes dans le même bateau.
    [IGER] Nous allons pouvoir faire de l'argent sur Avatar, j'ai déjà prévu un reboot de X-Files, une comédie musicale des Simpsons, et comme si ça ne suffisait pas, tous les projets de cet idiot de Whedon sont à nous !
    [HORN] J'ai quand même eu une bonne idée de l'envoyer chier sur la Distinguée Concurence non ?
    [KENNEDY] Vous l'avez habilement amené du côté obscur, c'est certain.
    [FEIGE] Je vais enfin pouvoir avoir mon Wolvy pour moi tout seul ! Je vais recréer ses origines : ce sera un réfugié cannadien mutant, exclu de chez lui pour avoir arrêté de fumer! Il rejoindrai les X-Men qui ne se cachent pas, on va se débarasser du sous-texte de tolérance pour faire du gros spectacle.
    [IGER] Sauf qu'il y a un os.
    [HORN] Lequel ?
    [IGER] New Mutant.
    Tonerre
    [TOUS] Quoi ?
    [IGER] New Mutant.
    Tonerre
    [TOUS] Quoi ?
    [IGER] New... Les Nouveau Mutants !
    [TOUS] Aaaah ! New Mutants !
    Tonerre
    [IGER] Bande de cons.
    [FEIGE] Ah ouais ! je l'avais zappé... On peut pas le passer à la trappe ?
    [KENNEDY] Si tu fais ça, tu vas te mettre les fans à dos.
    [FEIGE] On le retroune à notre sauce ?
    [IGER] Et dépenser de l'argent ? Le but c'est la rentabilité !
    [HORN] Bah, direct-to-DVD ? Je suis sûr que tout le monde s'en fout de ce projet. Ils n'ont pas l'air de l'attendre comme le Messi.
    [FEIGE] Surtout vu l'échec que sera Dark Phoenix... Bah on peut le sortir, au pire.
    [IGER] NOONNNN ! J'ai déjà interdit à Kathleen de faire des films qui font réfléchir, et de rester dans du réchauffé pour le merchandising. Même ordre pour toi, il me semble.
    [FEIGE] Ah oui, depuis l'incident Iron Man 3...
    [TOUS] CHUUUT !
    [HORN] Il n'y a jamais eu d'Iron Man 3. JAMAIS ! Disney n'insère aucun propos dans ses films.
    [Josh BOONE] J'ai mon mot à dire ?
    [TOUS] Non !
    [IGER] Bon... On va retarder la sortie en attendant, hein. Qui veut une petite tartine ?

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 1 mois

      Pendant ce temps là chez warner

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Ki même pas, je pense que le milliard d'aquaman et les premiers bons avis de la presse de Shazam leur ont permis de voir l'avenir avec moins de nuances de gris (jeu de mot du samedi)

    • Adam
      Adam

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 1 mois

      Xd ^^ On peut dire qu'il y a regulierement du mauvais temps dans les salles de reunions des studios.

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Promis la prochaine se passera chez DC.
        Mais vraiment je vais songer à ouvrir un blog spécialisé (Genre "les coulisses des coulisses").

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    En attendant ils viennent d'annoncer que Ray Fisher ne reviendrait pas pour le rôle de cyborg, grosse interrogation pour Ezra Miller dont le contrat est bientôt à terme, JK Simmons qui a peu de chance d'être de retour, Amy Adams pareil, Affleck out, Henry Cavill on ne sait pas....  ils ont beau faire du chiffre avec Aquaman et le futur Shazam niveau construction d'univers ils faut appeler un chat un chat, le peu de fondation de DC au cinéma a été dégagé à grand coup de TNT et à l'heure actuelle on ne sait toujours pas vers quoi on va à part des films sur tel ou tel gars et encore parce que on ne sait toujours pas ce qui va réellement être lancé en prod après shazam on WW84 vu que Flash repart à nouveau en écriture et que Batman n'a pas de BAtman...

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 mois

      What??? J'étais pas au courant. Même si cyborg n'était pas un film que j'attendais particulièrement, je trouvais que Ray Fisher etait un tres bon choix de casting (de visu en tout cas.). Il ne m'a pas derangé des masses dans JL vu qu'il s'inspirait de la 1ere version du personnage de marv wolvman et pas d'une serie animé que j'execre.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        J'ajouterais que son visuel (qui ne m'a pas déranger non plus) était en plus amené à évoluer comme on le voit dans l'animée JL War et qu'on l'entre aperçoit à la fin du film, en gros ça rejoint le même type d'explication que pour le costume de Flash etc ... 

        enfin après, avec le départ de Kevin (et peut être d'autre???? on ne sait jamais...) on verra bien si les nouveaux gars qui arrivent ne vont pas à nouveau amener du changement dans les plans, après tout , même si Warner est à côté de la plaque ils ont la chance que DC offre une mythologie permettant de rattraper les bourdes vu qu'ils ont du en rattraper pas mal (du au gros WTF scénaristique qu'a tendance à prendre l'univers avec toutes ces versions possibles) au cours de leurs 80 ans d'existence