De nos jours, il est tout de même rare qu'aucun hommage ne soit rendu à un acteur lorsqu'il nous quitte alors que la série dans laquelle il intervient est en cours de diffusion. La série Riverdale n'échappe pas la règle puisque le dernier épisode en date intitulé Chapter Forty-Nine: Fire Walk with Me s'est achevé avec un écran noir avec le nom et les dates de Luke Perry, l'acteur décédé il y a quelques jours et qui tenait le rôle de Fred Andrews dans la série TV.
Un hommage qui va continuer durant encore quelques temps. En effet, Roberto Aguirre Sacasa, le créateur des séries Riverdale et Chilling Adventures of Sabrina, a également déclaré que le dernier épisode de Riverdale a été dédié à l'acteur mais que cela sera également le cas de tous les épisodes et ce, jusqu'à la fin de leur run.
Pour rappel, l'acteur nous a quittés le 4 mars suite à un AVC. Il avait 52 ans.
Logique que ça se passe ainsi, quand on voit les dégats psychologiques essuyés par Archi après le coup de feu de la cagoule noire, difficile de ne pas traiter de la disparition définitive de son père et en tant que personnage dans la série Fred Andrews (Luke Perry) était le seul personnage droit comme un "i"
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.