Après l'annonce du décès de l'acteur Luke Perry, hier, la production de la série Riverdale se met en pause pour permettre aux équipes et aux acteurs de pouvoir faire leur deuil. La CW a publié un communiqué officiel via The Hollywood Reporter sur Twitter, comme vous pouvez le lire ci-dessous.
Nous sommes profondément attristés d'apprendre la disparition de Luke Perry," ont commenté les producteurs exécutifs Roberto Aguirre-Sacasa, Greg Berlanti, Sarah Schechter et Jon Goldwater, avec Warner Bros. TV et The CW. La suite présente l'acteur comme "un membre adoré" de la famille CW, en ajoutant que c'était "un vrai ami, un professional passionné avec un énorme coeur. Une figure paternelle et un mentor pour les jeunes acteurs de la série, Luke était incroyablement généreux, et il diffusait de l'amour et de la gentillesse sur le plateau."
Au delà des fans de Riverdale, ce sont aussi ceux de la génération Beveryl Hills 90210, série phare des années 90 ayant marqué pendant dix ans la télévision américaine. Au casting on retrouvait des acteurs tels que Shannen Doherty, Tory Spelling, Brian Austin Green, Jason Priestly et bien d'autres. À l'époque de sa diffusion, la série produite par Aaron Spelling (Dynastie, Starsky & Hutch,Charmed, Melrose Place) les audiences atteignaientt facilement les 21 millions de téléspectateurs. En France, la série a été diffusée sur TF1 dès 1993, et dans plus d'une dizaine de pays à travers le monde. Le 27 février dernier il a été annoncé qu'un "revival" de 6 épisodes verrait prochainement le jour sur la Fox, soit un jour avant l'annonce de l'AVC de Luke Perry. Toutefois, l'acteur américain n'était pas prévu dans cette suite.
Hospitalisé depuis cette date de février, l'acteur s'est éteint à l'âge de 52 ans, entouré de ses deux enfants, sa fiancée, son ex-femme, sa mère, son frère, sa soeur, son beau-père et amis. L'équipe MDCU présente ses condoléances à ses proches. Ci-dessous une vidéo de Evenning News revenant sur la carrière de l'acteur.
Quoiqu'il en soit, il restera à jamais le Dylan McKay de la série Beverly Hills 902010. L'idole de la jeunesse des années 90.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.