The Punisher : l'absence de Micro expliquée

The Punisher : l'absence de Micro expliquée

Dans l'univers des séries TV, il est rare de voir un changement de saison sans changements dans le casting. C'est le cas pour la série Netflix The Punisher qui n'a pas gardé Ebon Moss-Bachrach en Micro lors du passage à la saison 2. Un choix qui a été expliqué par le showrunner Steven Lightfool.

Voici ce qu'il a déclaré :

Ebon était brillant dans la série, il y a eu beaucoup de discussions à son sujet. A la fin, j'en suis venu à la conclusion que, et j'en ai parlé à Jeph Loeb qui était d'accord avec moi, nous avions le sentiment que nous avions raconté son histoire, et je ne voulais pas que le personnage devienne un mec qui tape à l'ordinateur et sorte à Frank "voilà une adresse". Nous lui avons consacré un arc entier.

De plus, concernant Frank, tu racontes des histoires à propos de Frank en le faisant rencontrer d'autres personnes. Et vous voyez, le fait de ne pas avoir Micro à ses côtés, cela l'oblige à travailler d'une manière différente. La conclusion finale était "si je ne peux pas utiliser ce personnage avec un réel intérêt après la saison 1, je ne veux pas le reléguer au rôle du mec qui donne à Frank des directions.

 

Notons que le showrunner a également expliqué que cela ne voulait pas dire que le personnage ne pouvait pas revenir pour une saison 3 si saison 3 il devait y avoir. Pour l'anecdote, notons que l'acteur concerné, Ebon Moss-Bachrach, avait mentionné son intérêt quant au fait de revenir pour la saison 2.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

19 Avril 2024

Une mini-série pour cet été

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

29 Mars 2024

27 (vingt-sept) couvertures !!

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

27 Mars 2024

Un nouveau jeu free-to-play Marvel

Pas d'avis pour le moment.