Charlie Cox réagit à l'annulation de Daredevil

Charlie Cox réagit à l'annulation de Daredevil

Ils avaient été déjà nombreux à réagir à l'arrêt de la série Daredevil de Netflix mais il n'y avait pas encore eu de déclaration de la part de Charlie Cox, l'acteur qui tient le rôle titre. C'est à présent chose faite puisque l'acteur est finalement sorti du slience lors d'une interview avec EW. Voici ce qu'il a déclaré :

Beaucoup d'entre nous espéraient une suite, c'était également mon cas. La vérité, c'est que je trouve que nous avions encore beaucoup d'histoires à raconter, et bien que je comprenne l'annulation, cela m'attriste énormément. C'est bizarre de se dire qu'il y a une chance pour que je ne joue plus jamais le rôle de Matt Murdock . C'est une sensation étrange, car ce personnage a été une énorme partie de ma vie durant les dernières quatre années et demie. Je l'adorais. C'est juste le boulot le plus incroyable pour moi. C'est tellement fun à faire. Vous avez toute la partie "acteur" bien évidemment, qui est géniale, mais vous avez également un véritable aspect physique très fun avec toutes les poses et les chorégraphies des scènes de combat.

Ainsi, l'acteur était partant pour jouer dans une saison 4. Par contre, il a gardé plus de recul lorsqu'on lui a demandé s'il allait reprendre le rôle d'une manière ou d'une autre :

Je déteste être ennuyeux mais pour être honnête, je ne crois pas que je devrai répondre à cela. C'est tellement récent. C'est très douloureux pour beaucoup de monde. J'étais très motivé par les idées dont on avait déjà parlé pour la saison 4, et je crois que s'il y a trop de spéculations à ce sujet et que cela se retrouve sur internet, cela ne va sans doute pas aider les gens. Tout ce que je dis finit par être repris et par circuler, et je veux m'assurer que je ne donne pas de faux espoirs.

On dirait bien que, malheureusement, la déception est aussi immense pour lui que pour nous.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Claremont, Hama, Keith et Larroca sur Wolverine

Claremont, Hama, Keith et Larroca sur Wolverine

18 Mars 2019

Pour les 80 ans de l'éditeur

Peter David et Dale Keown de retour sur Hulk

Peter David et Dale Keown de retour sur Hulk

17 Mars 2019

Un beau retour en préparation !

Encore des concept arts pour Captain Marvel

Encore des concept arts pour Captain Marvel

17 Mars 2019

Réalisé par Aleksi Briclot

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 3 mois

    Je n'en reviens toujours pas de l'annulation... :-(

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 3 mois

    Adieu Netflix