Un film Deadpool PG-13 au cinéma pour Noël

Un film Deadpool PG-13 au cinéma pour Noël

Deadpool reviendra au cinéma pendant les vacances de Noël, soit la deuxième fois pour cette année 2018. Contrairement aux deux premiers films, celui-ci sera PG-13, ce qui lui permettra de toucher un public plus large.

Le grand mystère de ce projet est… mais de quoi s’agit-il exactement ? Une première information du film Deadline faisait état d’une version de Deadpool 2 plus grand public. Cependant, le service presse de la Fox a listé un Untitled Deadpool Movie. Ajoutons à toute cette confusion un Ryan Reynolds qui poste une photo de Deadpool assis aux côtés de l’acteur et metteur en scène Fred Savage, lui lisant une histoire avant de dormir. Si on lie ces 2 informations, on s’attend donc à une version de Deadpool 2 coupée de ses scènes les plus violentes et vulgaires mais remplacées par Deadpool contant l’histoire à Savage.

Il y a encore fort à parier que le titre changera d’ici décembre. Par ailleurs, Lizo Mzimba de BBC disait avoir en exclusivité appris le nom officiel du film.

Dans un tweet de mardi dernier, Mzimba écrivait que le film s’appellera The Deadpool Before Christmas, un hommage au film The Nightmare Before Christmas L’Etrange Noël de monsieur Jack en français.

Supposons que ce film soit juste une nouvelle version PG-13 de Deadpool 2, même avec de potentielles scènes supplémentaires avec Fred Savage, le titre devrait troubler l’audience. Le titre fera penser à un nouvel épisode de Deadpool prenant place aux fêtes de fin d’année... Il faudra donc que la Fox soit clair sur le marketing du film et explique si le film est vraiment nouveau ou pas.

Mais encore une fois, peut-être qu’il ne s’agit en rien de tout ça et que, dans un avenir très proche, nous pourrions être très agréablement surpris!

En attendant d’autre nouvelles, sachez que le film est prévu pour le 21 décembre dans les cinémas américains.

Et vous, sur quoi vous pariez? 

MAJ du 11/10

C'est confirmé, The Deadpool Before Christmas sera bien une version PG-13 de Deadpool 2. Cette version sera donc moins violente que son ainée, avec un nouveau montage incluant 15 minutes de nouvelles scènes - reste à savoir de combien de temps le film original a été amputé - et de nouveaux personnages.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une collection Deadpool en France ?

Une collection Deadpool en France ?

14 Novembre 2018

Mystère mystérieux...

Affiche de Once Upon a Deadpool dévoilée

Affiche de Once Upon a Deadpool dévoilée

06 Novembre 2018

L'esprit de noël version Deadpool

Une figurine Deadpool 2

Une figurine Deadpool 2

28 Octobre 2018

Dusty version… explosive !

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 2 mois

    Un clin d'oeil au film Princess Bride dans lequel Fred Savage jouait quand il était âgé d'une dizaine d'années.

  • trek6604
    trek6604

    il y a 2 mois

    On n'est d'accord? On assiste là à une manipulation (purement) commerciale qui pue tout de même un peu et si ça avait été DC qui avait proposé cette magouille (genre la ressortie ciné de BvS en version longue,quasi nickel,en tout cas meilleure),nul doute qu'une vindicte générale aurait été mise en place?
    Mais là,c'est Marvel,c'est Deadpool,le film de super-héros trop coooooool donc aucun problème ou polémiques à l'horizon.
    Alors que si on enlève aux films Deadpool,tous gags ou violence PG13,beaucoup vont se rendre compte que sans ça (ces irrévérence et violence gentillettes malgré tout),ce sont finalement des films terriblement banals voir ennuyeux ou sans intérets en terme de récit.
    Hypocrites,les films Deadpool? Mmmmm?

    A noter que,même si j'ai tendance à vouloir défendre DC (tout en étant conscient de certains défauts pouvant altérer les films),je ne suis ni un pro-DC (EDIT:Même si mon super-héros préféré reste,de loin,un certain kryptonien FIN EDIT) ni un anti-Marvel mais juste un amateur de super-héros movies qui recherche des satisfactions (et en trouve) dans les deux camps.
    Parce qu'il y a moins de films,il se trouve que j'aime la majorité des films DC (Die SS! Juste un "aurait pu mieux faire" JLA!) et parmi les dizaines de films Marvel,fatalement,quelques uns ne me plaisent pas du tout ou me décoivent.
    Tout est une question de proportionnalité.

    Qu'est ce que j'aimerais que les pro-Marvel voient un peu plus les défauts de certains films du MCU (j'ai revu "Dr Strange" hier soir=O.M.G.,quel ennui!).
    Sur la trentaine,ils ne vont quand même pas oser affirmer qu'ils sont tous parfaits (et,à contrario,que tous les films DC sont nazes).
    Un peu d'objectivité,de sens critique que diable!

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à trek6604

      il y a 2 mois

      Je suis un peu d'accord sur certains points, le public, les critiques et les médias n'iront jamais montrer leur opposition à Disney, jamais.
      On sait que Warner c'est des c*nnards (non c'est pas la faute de DC) mais ça reste une grosse compagnie qui gagne énormément d'argent et qui possède de très grosses franchises malgré qu'ils aient des difficultés avec DC, sauf que lorsque Warner ou DC prend des risques et s'émancipe un peu, on leur crache dessus jusqu'à leur tombe.

      Y'a qu'à voir pour IW, tout le monde salue l'initiative que la moitié des héros du MCU et de l'univers soit (spoiler) par vous savez-qui mais lorsque c'est Superman qui meurt, tout le monde sur la planète gueule que c'est bête, pas crédible et on sait qu'il reviendra dès le prochain film. SAUF que durant la promo de JL, ils ont joué le jeu, Sup pas été bcp vu mais là aussi on leur a craché dessus, et du coté du MCU, avant IW, t'as la confirmation des films Homecoming 2, Black Panther 2 et j'en passe... C'est le même bordel, bande de tar*!

      J'aimerai tellement que cette "guerre" et malhonnêteté cesse, parce qu'à cause de ça, on a pu le droit d'aimer ce qu'on veut. Et je vous le dis clairement, tout ça s'arrêtera quand le DCEU deviendra le MCU 2.0... Parce qu'à force de tenter Warner, de dire que "ouin ouin c'est pas Marvel", "ouin c'est trop différent" on va finir par y arriver et adieu la créativité et la diversification. Les gens auront qu'à s'en prendre à eux-même avant d'aller gueuler sur le net. Pfff