Soundarya Sharma rejoint le casting de Wonder Woman 84

Soundarya Sharma rejoint le casting de Wonder Woman 84

Alors que le tournage de Wonder Woman 1984 est actuellement en cours sous la houlette de Patty Jenkis, on vient d’apprendre via The Hindu que la jeune comédienne Indienne Soundarya Sharma, qui n'a que deux films Bollywoodiens à son actif (Ranchi Diaries et Meeruthiya Gangsters), intègrera le casting dès le mois d'octobre pour donner la réplique à Gal Gadot. Bien que son rôle n'ait pas encore été dévoilé, l'actrice s'est fendu d'un communiqué qui laisse à penser qu'il pourrait être important : 

C’est un rêve qui se réalise. C’est exaltant d’intégrer le casting d’un film à gros budget, dans lequel vous pouvez jouer le rôle de vos rêves. J'ai toujours voulu incarner un tel personnage.

En attendant de découvrir Soundarya Sharma dans Wonder Woman 84 aux côtés de Gal Gadot, Chris PineKristen WiigPedro Pascal, Ravi Patell, Gabriella Wilde et Natasha Rothwell le 30 octobre 2019, on espère qu'un trailer sera dévoilé d'ici peu !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une armure pour Diana dans Wonder Woman 1984 ?

Une armure pour Diana dans Wonder Woman 1984 ?

05 Juin 2019

Gal Gadot partage un visuel

Gal Gadot présente dans LEGO Movie 2 : The Second Part

Gal Gadot présente dans LEGO Movie 2 : The Second Part

15 Janvier 2019

Wonder Woman donne de la voix !

Chris Pine parle du retour de Steve Trevor

Chris Pine parle du retour de Steve Trevor

10 Janvier 2019

Boucler la boucle ?

  • 007 Fleming
    007 Fleming

    il y a 1 an

    J espère qu il sera aussi bon que le premier même si une incohérence existe. Comment wonder woman peut intervenir dans les années 80 alors que dans le premier et dans BvS, elle a affirmé qu après la première guerre mondiale, elle est restée loin du monde pendant 100 ans soit jusqu'en 2016. 

    • Sofia
      Sofia Staff MDCU

      En réponse à 007 Fleming

      il y a 1 an

      Les mystères de la continuité.... après peut-être qu'il y aura une explication dans le film ? Mais sinon, bien relevé, je n'y avais meme plus repensé.

    • Adam
      Adam

      En réponse à 007 Fleming

      il y a 1 an

      Gal Gadot s'est déjà exprime à ce sujet en octobre 2017 en ces termes

      "Aucun de nous ne savait exactement quelle était l'histoire de Wonder Woman dans cet univers. Et une fois que nous avons décidé de tourner le film solo, et que nous avons creusé pour comprendre le cœur du personnage, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait absolument aucune chance que Wonder Woman abandonne un jour son espoir en l'humanité. La raison pour laquelle elle quitte son île est pour rendre la vie des humains meilleure et plus sûre. Ce sont ses collègues, et je vous donne la réponse la plus honnête possible, c'est que le processus créatif ne mène pas toujours à la bonne décision. Mais alors vous pouvez corriger la trajectoire. Et donc au final en ce qui concerne Wonder Woman, elle sera toujours là pour l'humanité."

      Bref à l'époque de BVS, snyder et ses scenaristes n'avaient pas prévu la fin de WW et le choix de faire une suite qui seraient encore dans le passé

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à 007 Fleming

      il y a 1 an

      J'arrive en retard mais oui, Jenkins et Gadot ont dit qu'elles voulaient retconné le fait que Diana n'était pas active entre la 1ère Guerre et 2016, ça pourrait poser problème si Diana est une héroïne publique et aimé durant les années 80, si elle agit secrètement ou que peu de monde l'a voit et n'ont pas de preuve de son existence (comme tout les gens qu'elle a rencontré durant le premier film) alors c'est pas un si gros problème. Je vois ça plutôt comme contourner au maximum ce que Snyder avait prévu, en plus "Je me suis écarté de l'humanité il y a 100 ans" peut être interpreté de différentes façons, ça veut dire qu'elle n'a plus aidé personne? qu'elle est retourné à Themyscira? apparemment non puisque dans BvS et JL elle est toujours dans notre monde et bosse dans un musée.

      Mais après oui, Snyder voulait certainement que Superman soit le premier vrai héros public qui change la vision du monde entier sur les méta-humains. Et puis c'est son sacrifice qui permet à Batman de redevenir un "héros" et qui force WW à accepter d'être une héroïne.