Première image du vilain de la saison pour Riverdale

Première image du vilain de la saison pour Riverdale

Maj du 06/09 : De nouvelles informations sont tombées concernant Riverdale. Cette fois, c'est la première image de la méchante de la saison qui a été dévoilée autrement dit Ms. Wright, rôle interprété par Penelope Ann Miller. Voici l'image en question :

 

- - - - - - - - - - - - -

Que l'on aime ou non Riverdale, cette dernière se poursuit avec une troisième saison dès le mois d'octobre. Afin de faire patienter les fans, la CW a dévoilé une nouvelle bande annonce. 

Le premier trailer montré à la SDCC était plus un mix des saisons précédentes, que de réelles nouvelles images. Avec ce teaser, nous avons une meilleure idée de la ligne narrative qu'empruntera cette saison. Sans spoilers personnes, Archie Andrews va devoir affronter sa nouvelle vie loin de ceux qu'ils aiment, notamment loin de sa petite amie Veronica Lodge. En dehors de la storyline lui étant consacrée, les autres personnages vont aussi avoir le droit à leurs moments, comme la maman de Bettie, Alice Cooper et F.P. Jones - papa de Jughhead - étant très proches... 

Bien entendu nous n'oublions pas Betty, Jughead Jones, Cheryl Blossom, Toni Topaz, Kevin Keller, et Moose Mason. Riverdale reviendra dès le 10 octobre sur la CW, et en quasi simultané sur Netflix.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Archie annonce le retour de Jughead's Time Police

Archie annonce le retour de Jughead's Time Police

18 Février 2019

Le retour des 90's !

Archie devient Archie and Sabrina

Archie devient Archie and Sabrina

16 Février 2019

Le temps d'un arc ?

Chad Michael Murray rejoint Riverdale

Chad Michael Murray rejoint Riverdale

09 Février 2019

Le gourou est dans la place

Pas d'avis pour le moment.