Depuis des années, les studios Sony Pictures possèdent les droits sur certains personnages de l''univers comics de Marvel. Souhaitant continuer à exploiter le catalogue, - et rivaliser avec Disney/Fox/Warner - Sony a décidé de donner un nom officiel à son univers cinématographique.
Le site Variety dévoile que désormais les films Marvel sous Sony appartiennent au Sony's Universe of Marvel Characters, ou SUMC pour abréger. Selon le journaliste, ce nom pourrait rester à l'usage unique en interne, et non utiliser publiquement comme le MCU de Disney. Pour rappel, le studio possède les droits d'utilisation de 900 personnages de Marvel Comics. En plus des annonces concernant le développement de films autour de Morbius et Kraven le Chasseur, les studios sont activement à la recherche de scénaristes pour pondrent des scripts autour des personnages de Jackpot, Silk, et Nightwatch.
“Spider-Man connecte de nombreux personnages de cet univers” explique Sanford Panitch, le président de Columbia Pictures. “Il y a des méchants, des superhéros, des antihéros, de nombreuses femmes, avec des personnalités vraiment uniques.”
Toujours d'après Variety, Sony serait en train de planifier d'explorer des films Marvel écrits pour un public plus adulte. De plus, le Silver & Black annoncé comme un seul et même film sur les personnages de Silver Sable et Black Cat seront finalement deux films sur chacun des personnages en solo. Gina Prince-Bythewood, réalisatrice de Silver & Black pourrait quitter le projet selon les dires du site, mais que Sony souhaiterait lui trouver une remplacente et non un remplaçant.
Moribus ?
Ah, c'est corrigé
La fatigue de la fin de semaine. Merci de la remarque :)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.