Créé et rendu populaire dans les pages de Dark Nights : Metal, le Batman Who Laughs revient en novembre dans sa propre mini-série. Elle sera écrite par son co-créateur Scott Snyder et dessinée par Jock. Une équipe qui a travaillé ensemble à maintes reprises : Detective Comics, All-Star Batman , Wytches...
Dérivant de son run actuel sur le titre Justice League, la série devrait être beaucoup plus sombre d'après le scénariste. "Je voulais retourner à mes racines avec l'horreur" précise Snyder.
Cet Evil Batman ne sera pas seul à occuper l'intrigue puisqu'il sera accompagné du "plus meurtrier" des Dark Knights : un Batman avec un penchant pour les armes à feu, qui aura pris le pistolet de Joe Chill pour l'abattre après que celui-ci ait tué les parents de Bruce. Une description qui ressemble beaucoup au Batman-Punisher que Snyder avait expliqué ne pas avoir pu garder pour Metal.
Rendez-vous en novembre pour découvrir Batman Who Laughs #1, énième spin-off à Dark Nights : Metal.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.