Pendant que la promotion autour du film Shazam! bat son plein, DC Comics en profite pour confirmer l'arrivée d'une nouvelle série Shazam. Si nous savions que Geoff Johns reviendrait pour écrire le personnage, nous avons cette fois-ci plus de détails. Il sera accompagné par Dale Eaglesham au dessin et le titre débutera en novembre.
Le scénariste a expliqué durant son panel à la SDCC 2018 que l'histoire devrait reprendre là où lui et Gary Frank l'avait laissé lors des New 52. Ainsi nous retrouverons toute la famille Shazam qui partira cette fois-ci à la découverte des origines de la magie. Geoff Johns a également déclaré que ce projet était initialement destiné à Gary Frank mais avec tous les retards que la maxi-série Doomsday Clock a accumulés, un autre artiste a dû être désigné.
Le panel dédié à Geoff Johns lui a également permis de donner quelques précisions sur son futur imprint, The Killing Zone. A travers plusieurs titres, l'objectif de l'auteur est de raconter plusieurs histoires qui formeront une grande fresque narrative s'étalant de 1940 à 2040. Cela sera l'occasion pour lui de s'approprier des personnages oubliés ou laissés de côté depuis trop longtemps, mais également d'écrire de nouveaux personnages. Quels héros feront leur retour ? Plus d'informations au lancement de l'imprint, début 2019.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.