Pas de Legends of Tomorrow dans le prochain crossover de l'Arrowverse

Pas de Legends of Tomorrow dans le prochain crossover de l'Arrowverse

Le prochain crossover de l'Arrowverse introduira Batwoman dans le DC’s TV Universe. Malheureusement, toutes les séries n'y participeront pas. En effet, sans réelle surprise, Black Lightning ne sera pas présent pour les débuts de Batwoman, mais les fans seront certainement déçus d’apprendre que les Legends of Tomorrow seront aussi absents de ce crossover.

EW avait annoncé le développement de la prochaine série Batwoman, qui sera diffusée après le prochain crossover de l'Arrowverse, et avait ajouté avoir "aussi appris que le 4ème crossover à venir inclura Arrow , The Flash , et Supergirl – mais pas DC’s Legends of Tomorrow".

Bien que cela soit une vraie déception pour certains fans, ça semble plutôt logique. Batwoman (Kate Kane) est une héroïne assez terre-à-terre que l’on a vu apparaitre et évoluer dans des ambiances assez sombres, avec des enquêtes, sans réel super pouvoir - donc quelque chose toujours en rapport avec l’univers de Batman. On l'imagine plutôt bien s'inclure dans une série comme Arrow mais l’essence du personnage pourrait avoir du mal à trouver ses marques avec les autres membres de l’Arrowverse. Voir Batwoman faisant équipe avec Flash et Supergirl semble être la limite à ne pas dépasser, mais la lancer dans une aventure fantastique, avec des voyages dans le temps avec Legends of Tomorrow, semblerait vraiment étrange - ou bien il faudrait que les Legends aient, pour une fois, une aventure moins épique et fantastique, mais là encore ça collerait beaucoup moins.

Dans tous les cas, la San Diego comic-con 2018 débute aujourd’hui et de nouvelles infos concernant Batwoman, le crossover et la nouvelle série devraient nous parvenir ces prochains jours.

Les conférences des séries de l’Arrowverse auront lieues samedi 21:

  • 11h - 11h45 : Black Lightning
  • 12h - 12h50 : Krypton
  • 15h30 - 16h15 : Supergirl
  • 16h15 - 17h : Arrow
  • 17h - 17h45 : DC's Legends of Tomorrow
  • 17h45 - 18h30 : The Flash
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Six ans de prison pour Gerard Jones

Six ans de prison pour Gerard Jones

16 Aout 2018

Case prison pour le scénariste

Nouveau vilain pour The Flash

Nouveau vilain pour The Flash

16 Aout 2018

Bienvenue à Central City, Rag Doll

Grosse blessure pour Batman

Grosse blessure pour Batman

16 Aout 2018

Qui est le successeur de Bane ?

Pas d'avis pour le moment.