Entertainment Weekly rappore que l'acteur Sam Witwer vient de rejoindre le cast de la prochaine saison de la série télé Supergirl. Il y tiendra un rôle annoncé comme régulier en campant l'Agent Liberty. La CW le décrit comme "la figure fondatrice et leader de Children of Liberty -un groupe de haineux proclamant le pouvoir aux humains d'abord. Terrifiant et impitoyable, le plus effrayant le concernant est le fait qu'il arrive à convaincre avec une simplicitié déconcertante qu'il est toujours dans le vrai."
On peut donc affirmer qu'il sera l'un des antagonists principaux de la quatrième saison et qu'il n'est pas là pour prendre le thé avec Kara Danvers (Melissa Benoist).
Witwer est principalement connu pour son interpétation de Davis Bloome/Doomsday dans la huitirème saison de Smallville. On a aussi pu le voir dans Being Human et Once Upon A Time. À noter que ce n'est pas la première fois que la série de Greg Berlanti recrute dans les feu-séries sur l'Homme d'Acier. En effet, nous avons déjà eu Erica Durance (Lois Lane) qui devrait faire son retour en tant que Alura Zro-El, Laura Vandervoort (Kara Zor-El/Superman), mais aussi Dean Cain et Terri Hatcher de la série Lois & Clark : The New Adventures of Superman .
Supergirl reviendra le 14 octobre sur la CW.
Et il est aussi connu dans l'Univers Star Wars en incarnant Starkiller dans les jeux Power of the Force mais aussi et surtout en doublant Dark Maul dans les séries Clone Wars, Rebels et dans le film [Spoilers] Solo.
Alura zro el connais pas juste à dire vos souhaits
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.