Un acteur de Game Of Thrones dans Captain Marvel

Un acteur de Game Of Thrones dans Captain Marvel

Alors que la production du film Captain Marvel est bientôt terminée selon le le co-réalisateur Ryan Fleck qui a récemment affirmé sur Instagram que le long métrage était dans sa dernière ligne droite (toute la partie qui devait être réalisée à Los Angeles est à présent en boîte, il ne resterait plus que les scènes qui doivent être tournées en Louisiane), on vient d’apprendre que l’acteur Chuku Modu (Aggo dans Game of Thrones ainsi que le Dr. Jared Kalu dans The Good Doctor) serait de la partie.
Cependant, les Studios Marvel n’ont pas communiqué sur son rôle et s’efforcent au mieux de garder le secret autour du casting définitif de Captain Marvel

A ce titre, Kevin Feige a fait savoir il y a à peine quelques jours que la bande annonce du film ne serait pas diffusée de sitôt :

Je crois qu'il y en a encore pour plusieurs mois. Vous savez déjà à peu près tout ce que vous avez à savoir. Nous avons les Skrulls, nous avons les Kree, cela se passe dans les années 1990, vous avez Sam Jackson avec deux yeux et les origines de Carol Danvers narrées de façon unique.

Pour rappel, Captain Marvel devrait sortir le 8 mars 2019 avec au casting Brie Larson (Carol Danvers Captain Marvel), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou (Korath), Lee Pace (Ronan), Lashana Lynch, Gemma Chan (Minn-Erva), Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace, Kenneth Mitchell (Joseph Danvers), Clark Gregg (Phil Coulson ) ainsi que Jude Law (Marv-Vell).

Quant à Chuku Modu, on pourra le retrouver dès l’année prochaine dans un court métrage intitulé Survive ainsi que dans le film Freedoms Name Is Mighty Sweet.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Sortie repoussée pour Ironheart

Sortie repoussée pour Ironheart

21 Octobre 2018

Mais on ne sait pas pourquoi...

Un film Marvel de 2020 disparaît

Un film Marvel de 2020 disparaît

20 Octobre 2018

Mais lequel ?

Plusieurs infos sur Guardians of the Galaxy vol3

Plusieurs infos sur Guardians of the Galaxy vol3

20 Octobre 2018

Pas de quoi se réjouir

Pas d'avis pour le moment.