Plus de spoiler pour Amazing Spider-Man

Plus de spoiler pour Amazing Spider-Man

Après les gros soucis et aux longs débats autour du fait de spoiler ou non (et de quelle manière) les comics, des décisions comment à être prises ci et là. Cette fois, c'est du côté de Marvel que cela se passe et plus particulièrement concernant la série Amazing Spider-Man #1. Voici ce que Nick Lowe, l'éditeur du titre, a déclaré à ce sujet :

Donc, c'est notre équipe et ils ont tellement de choses en réserve pour vous, les très chanceux lecteurs. C'est vraiment difficile de garder des révélations vis-à-vis des lecteurs à notre époque. Non seulement nous faisons les sollicitations de chaque numéro et nous dévoilons la cover plus d'un mois à l'avance, mais nous vivons aussi à une époque où les gens tentent de révéler des points de l'histoire plus tôt. Nous faisons de notre mieux pour conserver ces révélations jusqu'à la lecture, mais faites vous une faveur : mettez AMS dans la liste de votre comic book shop du coin et éloignez vous des spoilers. Yep. Ce n'est pas comme si vous alliez trouver plus d'histoires après avoir tourné cette page. Nop. Ce n'est pas comme si nick était sur le point d'être rejoint par la légende qui est déjà intervenu sur Spider-Man Humberto Ramos (et ses camarades Victor Olazaba et Edgar Delgado) pour encore plus d'histoires dans ce premier numéro... Cela serait dingue. Donc, je vous revois dans deux semaines pour le prochain numéro qui va en surprendre plus d'un.

Encore une fois, cette longue déclaration n'est pas anodine, c'est surtout une réponse suite aux immenses spoilers autour du mariage de Colossus et Kity Pride chez Marvel et autour du mariage de Batman et Catwoman chez DC.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un trailer de Marvel Rising : Initiation

Un trailer de Marvel Rising : Initiation

19 Juillet 2018

Un peu de courts…

Quatre nominations Marvel Television  aux Emmy

Quatre nominations Marvel Television aux Emmy

19 Juillet 2018

Et les nommés sont...

Pas d'avis pour le moment.