Réalisatrice trouvée pour le film Black Widow

Réalisatrice trouvée pour le film Black Widow

C'est officiel, le projet de film centré sur le personnage de Black Widow vient de se trouver une réalisatrice en la personne de Cate Shortland. Cette Australienne est connue pour avoir réaliser Berlin Syndrome et Lore. Cette annonce de la part de Marvel via le site The Hollywood Reporter fait suite au casting massif de réalisatrices effectué ces dernières semaines par les studios.

Sur la liste face à Shortland se tenait Amma Asante (Belle), Maggie Betts (Noviate), Melanie Laurent (Galveston), et Kimberly Pierce (Boys Don't Cry), pour ne citer qu'elles. Au total Marvel Studios a rencontré entre 70 et 75 réalisatrices différentes pour mener à bien son projet. Shortland sera la première femme à réaliser un film des Studios Marvel, si on ne compte pas la co-réalisatrice Anna Boden s'occupant du film Captain Marvel.

Le script sera écrit par Jac Schaeffer (Timer), et sera un prequel aux différents évènements du premier Avengers. Scarlett Johansson devrait reprendre son role de Natasha Romanoff aka Black Widow. Pas plus d'informations pour le moment.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un trailer de Marvel Rising : Initiation

Un trailer de Marvel Rising : Initiation

19 Juillet 2018

Un peu de courts…

Quatre nominations Marvel Television  aux Emmy

Quatre nominations Marvel Television aux Emmy

19 Juillet 2018

Et les nommés sont...

  • Adam
    Adam

    il y a 7 jours

    J'ai strictement rien contre la realisatrice mais le projet ne m'interresse pas du tout. Il faudrait vraiment que le film mette en scene un mechant qui me convienne pour que je daigne jetter un coup d'oeil.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Je ne connais pas la réalisatrice. Mais à bien y réfléchir, je ne connais pas beaucoup de réalisatrices en même temps. A la limite, je connais des actrices qui ont, parfois, tenu la casquette de réalisatrice... ... J'ai abusé du mot réalisatrice, c'est ça ?
    Pour le reste, j'ai le même point de vue qu'Adam. Le projet ne m'intéresse pas. 

    • Adam
      Adam

      En réponse à Jeff

      il y a 7 jours

      A la rigueur, il y a bien Katherine Biglow la réalisatrice de Zero Dark Thirteen, Demineur... la promesse de l'aube et Point Break(!). Donc on pourrait imaginer un film avec Black Widow a la tête des Howling Commandos.

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 7 jours

    Sûrement un film qui va exploiter son passé et explorer en détail sa formation au sein de la chambre rouge qu'on a vu brièvement dans l'Ere d'Ultron et Agent Carter. Vu comme cela, autant faire revenir Julie Delpy.