Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
Les fans n'ont définitivement pas fini d'attendre. La saison 3 de Young Justice , tant demandée par les fans, a finalement été repoussée. Alors qu'elle était prévue pour la fin de l'année, nous apprenons à présent que cela serait plutôt pour 2019.
Pas plus d'informations pour le moment. Par contre, il n'y a eu aucune news concernant une quelconque annulation du panel consacré à la série à la Comic Con de San Diego. Pour le moment, nous pouvons donc toujours nous attendre à voir de nombreuses informations sur l'animé lors de la Comic Con.
Toujours pas !
Comment était ce Superman version Absolute ?
Young Justice met en scène de jeunes super-héros qui se réunissent, sous l’égide de la Ligue, pour former une équipe. Une nouvelle génération de justiciers se forme autour de Robin, Kid Flash, Miss Martian ou Superboy et vont être encadrés par la Ligue des Justiciers (notamment Batman et Red Tornado) tout en se voyant attribuer des missions spéciales que celle-ci ne peut résoudre officiellement.
10 ans ! Ça fait vieux
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.