Le titre de Homecoming 2 révélé

Le titre de Homecoming 2 révélé

Et la boulette du jour est réalisée par... Tom Holland ! Eh oui, on dirait bien que l'acteur qui tient le rôle de Spider-man à l'écran a fait une petite bourde. Le tout ne serait pas si surprenant lorsque l'on sait que l'acteur a déjà mis les pieds dans le plat à plusieurs reprises. Cette fois, il semblerait que le jeune homme ait révélé (bien que "confirmé" soit le mot le plus juste) le titre de Spider-Man : Homecoming 2.

Comment est-ce possible ? C'est très simple, il suffit de faire une vidéo et, une fois devant la caméra, de dire ouais, non, je suis désolé, j'ai vraiment aucune annonce à faire sur le film pour le moment, je viens tout juste de reçevoir le script puis de lever l'iPad avec écrit en gros Spider-man : Far from home.

Il est difficile d'imaginer un acteur faire une telle erreur et on pourrait se demander si le tout n'a pas été fait exprès. D'un autre côté, l'acteur est plutôt connu pour faire de nombreuses révélations que cela soit volontairement ou non.

En somme, à moins d'un démenti, vous pouvez considérer que le titre du film a été révélé. Voici la vidéo en question :

 

Sorry for no announcements, but I love you guys ♥️

Une publication partagée par ✌️ (@tomholland2013) le

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un trailer de Marvel Rising : Initiation

Un trailer de Marvel Rising : Initiation

19 Juillet 2018

Un peu de courts…

Quatre nominations Marvel Television  aux Emmy

Quatre nominations Marvel Television aux Emmy

19 Juillet 2018

Et les nommés sont...

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 1 mois

    Je suis pas particulèrement impatient de voir Homecoming 2 mais cette boulette m'a l'air très suspecte. Après "Far From Home" rejoint l'idée de l'annonce que Peter voyagera un peu durant ce film donc c'est possible.

    Mais décidément, Spidey a des titres ultra bizarre depuis son passage au MCU xD moi j'attendais un "Spider-man : Winter Holiday" et le 3 serait "Spider-man : Graduation Day" vu les allusions scolaires ^^"

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 1 mois

    Ça semble vraiment très très gros de faire une erreur pareille. Même pour Holland qui sait pas garder un secret... Il s'en serait au moins rendu compte et aurait eu un instant d'hésitation, non ?
    Sinon il est vraiment stupide, il faut le dire.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    Je pense que c'est surtout de la com pour nous vendre un acteur auquel le public 'jeune" peut encore plus facilement s'identifié en le rendant touchant par sa maladresse... ça donne un côté drôle et sincère (et c'est le genre de qualité qu'on attend d'un peter parker...)

    pour en revenir au titre, franchement oui ok et alors? je regrettes presque le temps où les titres se contentaient d'un bon vieux chiffre (non mais sérieux à par quand tu es fan et que tu as suivis tout l'actu vas y expliquer à un nouveau venu l'ordre du MCU.... et on va rire si le DCEU arrive à survivre et propose autant de films que le MCU avec les délires de Warner de faire des films connectés et d'autres non ....)

  • OrzoSken2
    OrzoSken2

    il y a 1 mois

    Il ne faut pas trop se casser la tête, c'est de la pure communication, mais c'est bien trouver sachant son passif justement pour donner des spoilers. Il en joue car il a l'autorisation de donner le titre, j'imagine l'effet sur les fans le suivant tout les jours dès qu'un nouveau insta est là,... Déçu, il n'a rien à annoncer vu le titre de sa vidéo, et mais "attendez"... C'est le *** titre de la suite!
    *âme d'enfant off*

  • JJS
    JJS

    il y a 1 mois

    Comment te spoiler que spiderman ne vas pas rester mort et confirmer une nouvelle fois à mes yeux que les films marvel n'ont aucun impact dans leur histoire, même la mort est temporaire. En gros, leur fin en mode sombre de IW n'est qu'un artifice superficiel... Encore.... Entre le DCU qui coule et eux qui font du moyen mais spectaculaire et sympathique, les super héros c'est quasimment fini pour moi sur grand écran pour le moment

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 1 mois

    Je ne suis pas choqué par cette "bourde".... En faite, je n'ai rien à ciré si c'est le studio, l'acteur ou un coup de com (un peu débile la façon de le faire d'ailleurs) pour annoncer un titre