Wonder Woman 2 se déroulera bien dans les années 1980

Wonder Woman 2 se déroulera bien dans les années 1980

C’était quasi sûr, mais ça vient d’être confirmé par la réalisatrice Patty Jenkins dans le cadre du CinemaCon 2018 : le film Wonder Woman 2 se passera bien dans les années 1980 en pleine période de Guerre Froide, soit près de 60 ans après les évènements du premier volet.

Le script a été écrit à six mains par le scénariste Geoff Johns, Dave Callaham (Expandables) et Patty Jenkins laissera sans doute la part belle à l’action et aux cinématiques grand spectacle dans la mesure où certaines scènes ont été tournées en IMAX.

On n’en sait pas plus pour l’instant, mis à part que le tournage commencera cet été et qu’on retrouvera aux côtés de Gal Gadot, Kristen Wiig dans le rôle de Cheetah, Chris Pine (Steve Trevor pourrait-il revenir d’entre les morts ?) ainsi que Pedro Pascal dans "un rôle clé ".
La sortie du film dans les salles obscures est prévue pour novembre 2019.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
James Gunn confirme le casting de Circe dans le DCU

James Gunn confirme le casting de Circe dans le DCU

15 Janvier 2024

Anya Chalotra jouera l'ennemie de Wonder Woman

Wonder Woman #1 a droit à son re-print

Wonder Woman #1 a droit à son re-print

27 Septembre 2023

L' Amazone s'offre Tom King & Daniel Sampere

Nouvelle équipe créative pour Wonder Woman

Nouvelle équipe créative pour Wonder Woman

11 Mars 2023

King et Sampere sur le relauch de l'Amazone

  • Collector
    Collector

    il y a 6 ans

    Je trouve ça complètement con, parce que déjà le DCEU galère avec son univers malgré le fait qu'à part suicide squad je les ai bien aimé, mais faire un film dans le passé, c'est refusé de faire évoluer leurs univers dans le présent et ça prouve qu'ils savent pas ou ils vont, ils devraient profité de Wonder Woman, qui a le mieux marché pour justement tenté de faire progresser leurs univers.

    • Rien de personnel
      Rien de personnel

      En réponse à Collector

      il y a 6 ans

      Vous nous gavez avec vos DCEU ou MCU, on peut pas avoir juste des bons films.
       Putain sérieux Marvel s'en tamponne de son univers, le seul interet pour eux c'est: "les jacky vont voir ce film pourri parce qu'ils pensent que c'est important pour la compréhension de notre univers", alors bravo à eux mais je rêve juste de bon one shot. Combien serait allez voir Thor Ragnarok si c'était pas relié avec tout le reste?
       Donc Warner peut bien situé son film où ils veulent, il faut juste que le film soit bon (pas comme le 1er, pas compris la hype).

      • Collector
        Collector

        En réponse à Rien de personnel

        il y a 6 ans

        Je suis d'accord ça n'en fera pas forcément un bon ou un mauvais film loin de la, mais quand tu établis une règle tu t'y tiens, donc si tu crée un univers tu l'assumes et tu essayes pas de caser le plus possibles dans le passé pour aucune raison, ils peuvent très bien faire un bon film Wonder Woman dans le présent surtout si c'est pour introduire un personnage comme Cheetah

      • Adam
        Adam

        En réponse à Rien de personnel

        il y a 6 ans

        Et moi ca me gave cette manie de dire "On s'en fout ta

      • Adam
        Adam

        En réponse à Rien de personnel

        il y a 6 ans

        Et zut mon doigt a rippé et donc je disais
        Et moi ca me gave cette manie de dire "On s'en fout de l'univers partagé tant que c'est un bon film!!!". Mais sérieux faut arreter de prendre les gens qui aime ce concept pour des débiles qui pardonne tout tant que les films sont liés.
        Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je le redis quand même: Je n'ai jamais vu quelqu'un apprecier un etron sous pretexte qu'il touche un autre étron dans la même cuvette.

    • JeReMuse
      JeReMuse

      En réponse à Collector

      il y a 6 ans

      D'accord avec toi, pas sûr que ce soit vraiment une bonne nouvelle de faire encore un film dans le passé (heureusement qu'Aquaman lui se situera après les évènements de JL, enfin je crois). Et puis Chris Pine, pour jouer encore le rôle de Steve Trevor, si c'est dans des sortes de visions ok, mais sinon qu'ils nous sortent pas que le personnage va se faire lui aussi ressusciter par je ne sais quelle raison...

      • Collector
        Collector

        En réponse à JeReMuse

        il y a 6 ans

        Un acteur comme Chris Pine il aurait pas du être mis en Steve Trevor déjà, mais plus que ça les films du DCEU on pas apporté d'évolution depuis BVS qui était le dernier... Pourtant Wonder Woman et JL j'ai bien aimé, mais leur univers est en retard et moins ils prennent de risques moins ils feront d'entrer.

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Collector

        il y a 6 ans

        Et pour sûr j'espère que Chris Pine reviendra, il était génial en Trevor et l'alchimie avec Gal était fantastique. Vu que le nom de travail du film c'est "Magic" et que Circé sera peut-être là aussi, c'est tout à fait possible qu'il soit ressuscité.
        Ou alors comme dans la série télé de l'époque, Diana rencontrera le petit fils de Trevor.
        Captain America s'est bien tapé la nièce de Peggy Carter après tout ^^"

        Adam
        Adam

        En réponse à Collector

        il y a 6 ans

        "Un acteur comme Chris Pine il aurait pas du être mis en Steve Trevor déjà"
        Tout à fait d'accord! J'étais hipé à mort quand j'ai vu la rumeur où il serait casté pour être le green lantern Hal Jordan tellement il collait bien au perso. Mais bon à mon grand regret ca sera un one shot

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Collector

      il y a 6 ans

      Faire un film dans le passé veut pas dire qu'il sera mauvais, Captain Marvel et le possible film solo Black Widow se situeront dans le passé et personne n'en a rien à foutre. On veut juste un bon film, les réalisateurs font ce qu'ils veulent eux.
      Aquaman se situera déjà dans le présent post-JL, certaines personnes ayant vu la vidéo test à une convention parle juste d'une petite référence d'Arthur qui dit "après la défaite de Steppenwolf", ok c'est qu'une rumeur mais oui le film a 80% de chance d'être dans le présent.

      Sans compter que Shazam aussi est dans le présent et montrera un peu ce que le monde pense de la Ligue ET dans WW 2 pourquoi le film ne commencerai pas dans le présent? le reste est peut-être un flashback, exactement comme dans le 1, à partir de maintenant tout est possible vu qu'on parle d'un film même pas encore réalisé.

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 6 ans

    Pourquoi pas, la rumeur était trop persistante. Et puis une partie du public aime le concept super-héros et Histoire, X-men First Class et DOFP (ou First Avenger bien sûr) avait déjà débuté cette mode.
    J'y vois pas de mal surtout qu'on voyait que Diana mentait, elle a dû continuer à sauver un peu le monde mais discrètement de la même façon que dans WW 1 où peu de monde savent vraiment qui elle est.

    Et content de voir Geoff Johns sur le scénario, il avait l'air moins présent depuis la réorganisation, Or Hamada devrait vraiment le laisser s'occuper de beaucoup de détails concernant tout les films ou carrément de la cohérence.

    Par contre je veux absolument que le 3 se déroule dans le présent.

    • Collector
      Collector

      En réponse à Citizen974

      il y a 6 ans

      Ouai évidemment y'a des avantages à cette idée mais le problême, c'est qu'ils devraient mieux exploité leuurs personnages. Après les X-men avait déjà eu 3 films avant pour bien placer leur univers et leurs personnages ce qui du coup permet de placer des films dans le passé. Pour Wonder Woman le fait de refaire un film dans le passé n'offre aucun avantages.

  • Thee Amazing Z
    Thee Amazing Z - Rédacteur de l'article

    il y a 6 ans

    Le truc c'est que les Marvel Studios ont patiemment construit le MCU depuis 10 ans (qu'on aime ou non) et ils ont réussi le tour de force d'imposer ce modèle de continuité dans les films super-héroïques. De ce fait la concurence (Warner, Sony...) se sent obligé de s'engouffrer dans ce sillon de la continuité, mais ils ont été pris de cours et n'ont pas eu le temps de créer un univers solide (le DCEU est assez bâtard).
    Du coup, pour éviter les gros fours (comme Justice League), la solution de facilité c'est de faire des films qui ne se raccrochent pas à d'autres et le fait de faire des films qui se passent dans le passé est une "bonne" solution...
    Après, on peut toujours se poser la question de savoir si la continuité est un élément vraiment important dans les films super-héroïques... 

    • Collector
      Collector

      En réponse à Thee Amazing Z

      il y a 6 ans

      Je suis assez d'accord avec toi mais là ou je le suis pas c'est quand tu dis bonne "solution" le terme que j'emploierai dans le cas présent c'est bonne "planque" parce qu'en faisant ça c'est un peu une volonté d'éviter les emmerdes jusqu'à ce que le quelqu'un trouve une super idée, pour moi ce quelqu'un c'était Zack Snyder (qu'on aime ou pas) mais Warner n'est clairement pas d'accor.d

      • Thee Amazing Z
        Thee Amazing Z - Rédacteur de l'article

        En réponse à Collector

        il y a 6 ans

        C'est bien ça : solution = planque ! :)

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Thee Amazing Z

      il y a 6 ans

      Au point de dire se planquer, c'est peut-être un peu fort mais après les gens s'énervent pour un rien aujourd'hui, ils font des films à crossovers depuis BvS, les gens sont pas contents, ils veulent des films solos. Finalement ils font une pause et décident de lancer des films solos, les gens sont pas contents parce que c'est pas comme Disney.
      Personnellement moi tout ce que je veux c'est que les films continuent, peu importe les crossovers ou pas, c'est pas plus mal de se lancer dans une phase de films solos comme au bon vieux temps avant 2008, faut solidifier la structure.

      C'est plus facile de lancer divers comic book movie pour ensuite plus tard s'il y a un plan de crossover (logiquement dans les cartons c'est la Legion of Doom et Darkseid qui vont être la cause des rassemblements) réunir les persos. Un peu comme l'Arrow-verse l'a fait.

      Le pire c'est que je sens le charcutage de Valiant venir, je suis heureux qu'ils débarquent au ciné mais ça se voit trop que les gens vont d'abord se plaindre que "c'est pas comme Marvel", ensuite parce que c'est des films solos et pour finir "ça copie trop Marvel!".

  • Cineman
    Cineman

    il y a 6 ans

    Moi j'espère juste que les effets spéciaux, le méchant et la baston finale seront meilleurs que dans le 1er...
    Je suis encore traumatisé de cette immonde boullie numérique qui suffirait presque à me faire oublier tout ce que j'ai pu aprécier dans ce film.

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Cineman

      il y a 6 ans

      Ce film m'a prouvé que regarder la promo d'un film était devenu une mauvaise idée aujourd'hui. Heureusement j'ai pas vu les affiches et posters qui te crachaient à la gueule : REMUS LUPIN C'EST ARES ! Merci, merci beaucoup Warner et ta com pourrie d'avoir gâché le plot twist de ton propre film à plein de gens, c'est du putain de génie ! Marvel devrait prendre exemple !

      • Adam
        Adam

        En réponse à Ben Skull

        il y a 6 ans

        Ahem, est ce que t'as besoin de mettre un aussi gros spoil en majuscule alors que le film est sorti il y a moins d'un an? Je te felicite pour ta capacité de déduction mais sache que certain n'ont pas la même. N'ayant rien vu du film à part l'affiche avant d'aller au ciné, en ce qui me concerne je ne l'ai pas vu venir et tant pis si je passe pour un naif à 2 de QI.
         

        Zarkoneil
        Zarkoneil

        En réponse à Adam

        il y a 6 ans

        D'un autre coté si on peut pas parlé ouvertement d'un film sorti en juin 2017 (10mois) et sorti en VOD, DVD... on pourra jamais

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Adam

        il y a 6 ans

        Et pour info Adam certaines affiches ne le montrent pas mais il y a vraiment une partie de la promo du film tournait VRAIMENT autour de cette info donc beaucoup ont été spoilé avant même la sortie du film.

        Et Zarkoneil à pas tort, il est sorti dans tout les formats que tu veux, tu peux le télécharger, l'acheter en DVD et tout le bordel depuis des mois et des mois alors ouais pour une fois j'ai pas pensé à prévenir qu'il y avait un spoiler mais il commence vraiment à daté, le spoiler est même plus vieux que le film...encore un exploit de Warner...

        Cineman
        Cineman

        En réponse à Ben Skull

        il y a 6 ans

        Ils ne cessent jamais de nous surprendre ceux-là (dommage que ça soit toujours en mal)