Petit à petit dans sa carrière de super-héros au cinéma, Spider-Man est amené à sortir de son quartier du Queens pour explorer le monde plus vaste du MCU. Et si on en croit les dernières déclarations de Kevin Feige, le président de Marvel Studios au micro de io9, il semblerait que l’Homme Araignée continue son exploration du monde puisque l’histoire de Spider-Man : Homecoming 2 serait centrée sur une aventure qui se déroulerait à l’échelle planétaire :
Nous allons commencer le tournage en juillet et on filmera à Londres. On a tourné le premier film à Atlanta mais on va tourner les autres à Londres, car même si Spidey passera bien entendu du temps chez lui à New York, il en passera aussi beaucoup aux quatre coins du monde.
Le président des Marvel Studios n’a pas précisé pourquoi Spider-Man allait être amené à parcourir le monde - en théorie, ce film prévu pour 10 juillet 2019 en France, marquera le début de la nouvelle phase pour le MCU -, mais quoiqu’il en soit, on en saura un peu plus après la sortie d’Avengers : Infinity War puis d’Avengers 4, comme le rappelle Kevin Feige (qui botte un peu en touche) :
De la même façon que Civil War et son déplacement à l’aéroport de Leipzig ont influencé Spider-Man : Homecoming, les deux longs métrages des Avengers qui précèderont la suite [de Spider-Man : Homecoming] donneront des indications sur le prochain film…
Si on se base sur les révélations de Feige en juillet dernier, les deux films Avengers auront des conséquences directes sur la suite des aventures de Spider-Man. Il semblerait donc que Marvel ait la volonté de faire en sorte que Spider-Man endosse la carrure d’un super-héros qui puisse sauver le monde bien qu’il ne soit encore qu’un lycéen du Queens. Même si cette direction paraît assez ambitieuse pour construire une nouvelle franchise, ça reste cependant dans la droite lignée de ce qui a été développé par Marvel et Sony dans le premier film.
Bref, il ne nous reste plus qu’à attendre le mois de juillet 2019 pour y voir un peu plus clair !
Et si Tony Stark léguait Stark International à Peter (à la fin d'Avengers 4 par exemple (j'ai pas encore vu le 3 alors ne me dites pas que j'ai pas suivi si il est déjà crevé)) ? Ce serait pas étonnant vu que Spidey est clairement le petit préféré de Stark et que c'est un peu lui en plus jeune, plus timide et moins arrogant. Et en plus comme ça ça justifierait ses voyages et surtout Peter se retrouverait dans la même position que maintenant dans les comics avec Parker Industries, ce serait intéressant à développer je pense. Et du coup ce serait lui qui financerait ce qui reste des Avengers.
Merci pour le spoil tocard
ça tiens la route, du coup il voyagerait pour recruter et approcher de nouveau (futur) héros potentiel et -optimisé-.
Moi même je n'ai pas vu Avengers 3, je le verais demain.
Je dois t'avouer que c'est ce que j'ai pensé en lisant la news et sans avoir vu Infinity encore.
Mais cette idée ne m'enchante pas. Déjà pour la qualité passable de Homecoming, et pour celle de l'arc avec Parker Industries dans le comics où je me suis ennuyé du début à la fin. On perd l'essence du personnage. Même dans le comics ils mettent fin a PI. De la même manière qu'ils décident si Hulk est plus fort ou pas qu'un super mec, ils décident si tel mode de vie est viable à long terme pour tel perso.
J'ai hate d'en savoir un peu plus sur la phase 4.
ce qui est sûr :
_Spiderman : homecoming 2
_Les gardiens de la galaxie 3
_Dr Strange 2
_La panthère noir 2
Pas encore sûr:
_Ant-Man 3
_Captain Marvel 2
_Avengers 5
dernière rumeur :
_Les éternels
_Nova
autre personnages en attente (mon avis, rien d'officiel):
_Submariner
_retour des X-men et des 4 Fantastiques dans le MCU...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.