La mutante Blink s’apprête à refaire son apparition dans l’univers Marvel à travers le relaunch du titre Exiles, de l’équipe créative composée de Saladin Ahmed (Black Bolt), Javier Rodriguez (Spider-Woman, Royals), Alvaro Lopez (Royals, Doctor Strange and the Sorcer Supreme), Jordie Bellaire (Peter Parker : The Spectacular Spider-Man ) et Joe Caramagna (Amazing Spider-Man). Les couvertures seront assurées par David Marquez (Civil War II, Defenders).
Blink sera accompagnée de Nick Fury en tant que Unseen, Khan, Iron Lad, Wolvie et un autre membre mystérieux qui n’a pas été dévoilé pour le moment. Le premier titre Exiles a été publié en 2001 par Mike Marts, Mike Raicht, Judd Winick et les artistes Mike McKones et Jim Calafiore. En 2008, c’est Chris Claremont qui s’occupe du scénario après le crossover X-Men Die by the Sword.
Le premier pitch fait état de Unseen rassemblant une nouvelle équipe de héros pour arrêter une nouvelle force démoniaque menaçant le multiverse. Sortie en VO le 11 avril prochain. Les couvertures du premier numéro ci-dessous.
The gifted a l'air d'avoir fait du bien au perso, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vus dans une série régulière un réel plaisir.
A quand le retour de Sage ? et un personnage qui ferait bien dans cette équipe avec ses pouvoirs sur le langage serait Cypher !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.